• Des Naissances d'Ovnis en direct

                                                             

     Croquis ou apparaît  la lumière et sa position par rapport à la villa  

    Un soir d'Avril 2000 vers 22 heures j'installai la longue vue astronomique dans la cour, le ciel était dégagé, la température douce, une soirée idéale pour regarder les étoiles. Laissant quelques instants ces dernières, mon attention fut attiré par une lumière aussi grosse qu'un phare d'automobile au sud ouest elle était située un peu en contrebas par rapport à une maison construite sur le sommet d'une colline. La lumière était à 200 mètres - peut-être- de cette villa , laquelle est sise à  2 km de chez moi à vol d'oiseau.

     
    Intriguée par cette lumière, à cet endroit peu facile d'accés, j'y orientai la longue vue, elle se trouvait à l'orée d'un bois dans un petit espace à découvert, elle restait immobile, n'émettait aucun faisceau. Je regardai  la maison proche qui se détachait nettement sur le ciel et revins sur la lumière. Là je scrutai durant de longues minutes cette dernière, cherchant à comprendre quelle en était l'origine.

     

    Je détournai mon regard quelques instants de la lunette et, repris mon observation,  2 ou 3 minutes passèrent lorsque je vis sortir du centre de cette lumière -une sphère bleue, translucide, à peu près du même volume et qui grossissait en s'éloignant  pour devenir au moins 3 fois plus grande,; la sphère disparue quelques mètres plus loin sous le couvert des bois. 

     

    Première Sphère sortant du coeur de la lumière

     

     

    Aussitôt après apparût une autre sphère de couleur rouge-rose -cette fois-ci-, qui suivit la première, ensuite en vint une violette, grossissant également dans les mêmes proportions et disparurent au même endroit que la précédente (1). Fascinée par ce spectacle mystérieux et étrange : -LA NAISSANCE DE PLUSIEURS DIZAINES D'OVNIS- , -je restais plus d'une heure à observer ce phénomène qui n'en finissait pas, stupéfaite d'avoir le privilège d'assister à la matérialisation dans notre monde de ces Ovnis  - si souvent décriés par bon nombre de gens soi-disant bien pensants et raisonnables-.

     

    Ensuite ce fut une Sphère rouge- rose

     

    Fatiguée, perturbée par cette observation  je pliais la longue vue, et rentrais. (2) L'esprit préoccupé, j'analysai ces évènements en essayant de ralentir le flot de mes pensées.
    Le lendemain dans la journée je vérifiais avec la lunette astronomique, l'endroit était désert. Le soir et les
    jours suivants je vérifiai si la lumière s'y trouvait à nouveau mais ne revis plus jamais rien, et n'ai pu savoir ou comprendre ce qu'il s'était passé ce soir-là.



     (1) -  Il y eut des interruptions dans l'apparition de ces sphères, pouvant durer quelques minutes. 

     (2)   -Je rentrais chez moi, cependant le phénomène se poursuivait, je ne sus combien de temps il dura par la suite.

     

    Suivit une Sphère violette.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :