• Des Humains ex-Aliens ?

     

    Des Humains ex-Aliens ?

     

      

     

    Des femmes et des hommes prétendent avoir été des Extra-Terrestres !

     

     
    Wanna Lawson et des membres de sa famille, circulent sur la route dans deux voitures près d'Harrisburg en Pennsylvanie : ils ont soudain la surprise de voir de drôles de personnages agiter des "lampions". au même instant, sa fille Netta s'affaisse sur le volant, sans que la voiture, lancée à toute allure, fasse d'embardée... Les deux véhicules se garent sur une aire de repos, mais voilà qu'ils se retrouvent, comme par enchantement, sur l'autoroute à péage menant dans le New Jersey à plus de cent cinquante kilomètres de là, sans que le niveau d'essence ai baissé !

     

      

    On classe l'affaire, mais Wanna et sa fille se souviennent vaguement d'avoir été examinées par des créatures d'apparence humaine. Des séances d'hypnose permettront à Wanna de se rappeler qu'on l'a fait entrer, ce jour-là, dans une pièce où étaient stockés des androïdes, conservés dans des bocaux de verre. On la transfèrera ensuite, de façon mystérieuse, dans un autre organisme, celui d'une humanoïde, qu'elle considère néamoins, comme étant le sien. On lui présente alors l'un de ses semblables de sexe masculin, dans les bras duquel elle se précipite, car elle le connait depuis longtemps...

     

     

    C'est dans un but bien précis qu'on leur fait endosser, puis quitter un corps "d'humanoïde". Tout se passe en effet comme si l'on voulait réaliser des croissements d'êtres humains avec des représentants d'une espèce beaucoup plus développée, afin de nous permettre de nous hisser au niveau de celle-ci !

     

    Le thème de la fusion alien-humain qui constitue la base des expérience génétiques et d'hybridation se trouve poussé à son dernier stade lorsque, sous hypnose, les abductées découvrent "qu'ils ont été des aliens" dans une autre vie.

     

    Ce fut le cas de Dan, ex-alien lassé des combats intergalactiques venu se reposer sur Terre.
    Au cours d'une vie antérieure, Dan aurait été un exterminateur, vivant à bord d'un vaisseau interplanétaire et se serait incarné près de Washington dans le corps d'un enfant pour se reposer du dur labeur de la police spatiale.

     

     
    Les ravis, de l'avis de John Mack (1), retrouvent sous hypnose des souvenirs de vies antérieures et l'un d'eux, narrant les supplices qu'il endure à bord de l'ovni qui l'a enlevé, reçoit une série de flashs; "quand il était alien", il a fait la même chose, il a même contraint une femme terrorisée à s'accoupler avec lui...

     

     


    -(1) John Mack était un psychiatre qui étudia le phénomème des enlèvements d'êtres humains par des

    extraterrestres, jusqu'à son décès en 2004.

     

    Cet article démontre la complexité du phénomène Ovnien, qui ne se limite pas à des lueurs ou des objets inconnus volants dans le ciel. Ne serait-ce pas de la manipulation mentale après tout ?
    Qu'en pensez-vous ?

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    luke
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:48
    Moi je pense l'inverse , les aliens qui seraient en fait les futurs humains qui ont évolués physiquement a cause de la radioactivité et qui seraient revenus a notre epoque pour nous étudier ou alors venant d' une dimension parallèle mais la guerre galactique j'y crois pas trop ou alors on est vraiment a l'age de pierre par rapport a eux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :