• Des corps extraterrestres découverts sur la Lune

     

    Des corps extraterrestres découverts sur la Lune

     

     

    En 2007, William Rutledge, âgé de 76 ans, a fait le buzz grâce des images stupéfiantes.

    William Rutledge et la NASA

    À l'époque, Rutledge déclarait avoir participé à la mission secrète Apollo 20, avec le célèbre cosmonaute soviétique Alexei Lenov. Officiellement, la mission Apollo 20 fut annulée pour des raisons budgétaires, en janvier 1970. Mais, secrètement et selon plusieurs témoins dont William Rutledge, elle a bel et bien eu lieu; sa mission aurait été tout à fait exceptionnelle : Rutledge affirme que son équipe avait pour objectif de récupérer un vaisseau spatial extraterrestre !

    Ils seraient revenus avec deux "anciens astronautes" et plusieurs reliques.

    D'après leur apparence, l'un des astronautes est une femme entièrement intacte (surnommée Mona Lisa) et l'autre est en décomposition avancée - hormis la tête.

    Apollo XX

    Selon la NASA, Apollo 17 serait la dernière mission du programme Apollo.A contrario, pour Rutledge, il s'agit de Apollo 20, lancée le 16 août 1976 depuis la Vandenberg Air Force Base.

    On pourrait pourtant douter de ses dires, tant il y a de canulars qui circulent sur la Toile. Cependant, il y a des éléments convaincants qui doivent être pris en considération.

    Au cours de la mission Apollo 15, les astronautes ont photographié la surface de la lune. Chaque zone a été fichée et coordonnée. Ces photos sont disponibles dans les archives publiques de la NASA (et disponibles sur le site web de l'agence). Une photo mérite une attention particulière : on peut y voir un objet cylindrique, près d'un cratère.

    Les coordonnées ont été notées et (par pure coïncidence ?), Apollo 20 - aurait eu cette marque comme zone-cible d'atterrissage...

    En outre, la fonction de William Rutledge ne peut être ni confirmée ni démentie par la Nasa. Toutefois, c'est le cas de la plupart des employés de la NASA ayant travaillé sur des missions secrètes.

    Tout aurait été enregistré sur vidéo

    La vidéo de Rutledge est sans aucun doute un élément intrigant à prendre en compte. Il semblerait que les images de l'engin spatial ( vues et visibles sur YouTube et Dailymotion ) soient tournées sur la Lune ; le film étant de très bonne qualité, il est difficile de contester son authenticité.

    Toutefois, les cadavres des « anciens astronautes » peuvent paraître très bizarres, mais qui sait comment un corps se décompose ( ou non) dans l'espace.

    Bien sûr, sans plus d'informations, il est difficile de confirmer avec certitude l'authenticité de ces vidéos.

    D'après un livre récent publié en Italie, un astronaute italien aurait intégré l’équipage de navette spatiale lors de missions sur une base extraterrestre lunaire dans une zone qui correspond aux coordonnées données par Rutledge…

    Seul le temps nous révélera ce qui s'est vraiment passé dans l'espace.

     

    Attention, certaines images peuvent choquer

     

     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    max
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:30
    on ne voit pas le décor
    2
    Lilith 1681 Profil de Lilith 1681
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:05
    Oui et c'est regrettable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :