• Depuis quelque temps, j’ai l’impression de rajeunir !

     


    Gif pegase


     

     

    Depuis quelque temps, j’ai l’impression de rajeunir !

     

    J’imagine que d’autres personnes ont aussi cette impression. Est-ce vraiment possible, ou une simple illusion ? Que se passe-t-il par rapport à l’ADN ? 

     

     

     

    Les maîtres généticiens travaillent sur votre ADN en suivant la progression de votre ouverture de pensée et la repolarisation de vos particules cellulaires après les vagues d’évacuation mémorielle. Actuellement, vous vivez un moment historique sur bien des aspects de votre vie quotidienne et évolutive. Le retour de la conscience d’appartenance à une fraternité universelle inverse les attitudes de magie noire émises par un petit groupe cherchant à s’approprier une planète pour la détourner de sa propre réalisation. 

     

    Le modèle d’ADN qui vous anime ne correspond pas aux normes universelles. Autour d’Urantia, nous avons positionné nos meilleurs généticiens, scientifiques, mathématiciens, géomètres, maîtres de rayons, ainsi que la famille Arc-en-ciel. Nous vous instruisons des lois en cours, de la transformation et de la destinée de cette terre et de votre groupe (dit l’humanité), lequel appartient à une humanité universelle et non terrestre. Tous nos meilleurs maîtres d’activité sont en poste autour de la planète ou incarnés dans votre groupe. L’information étant ainsi infusée depuis l’éther et la terre, vous voici comprimés entre ces deux membranes d’informations engageant une réaction salutaire en vous. La compression due à l’émanation énergétique de l’information s’enroule autour de vos bandes mémorielles aussi appelées « sacs mémoriels ». La pression occasionnée oblige l’évacuation des mémoires, souffrantes ou non. Il se crée alors un vide quantique et l’équipe autour de la Terre repère la moindre ouverture cellulaire née du vide quantique, ce qui permet aux maîtres généticiens de retisser la toile de lumière porteuse des éléments spiralés encodés en vue d’apporter la vie aux douze spirales d’ADN. Avec une pointe d’humour, disons que vous vivez une grande opération génétique favorable au rétablissement des filaments d’ADN. Forcément, plus l’opération avance dans le rétablissement de la toile de lumière de l’ADN, plus vous vous sentez libérés et mieux dans votre corps. 

     

    Cette opération « à ciel ouvert » participera à votre rajeunissement. Toutefois, il vous faudra attendre encore deux ou trois ans avant de vraiment repérer les premiers signes, dans et sur votre corps ; la toile de lumière de l’ADN, est la première étape importante de votre retour dans la fraternité universelle, mais il y en a trois autres qui consistent  à : 

     

    §  Relier les filaments de lumière issus du plexus solaire des maîtres généticiens à votre plexus solaire, 

    §  Amener ces filaments dans la pellicule extérieure du noyau de chaque hélice d’ADN, ce qui est en cours. Par cette connexion, votre ADN s’est déjà modifiée, mais sans avoir entamé la grande transformation, 

    §  Faire un nettoyage final du tissu de l’ADN. 

     

     

     

    En même temps, afin d‘assurer la réussite de cette opération, vos chakras sont stimulés pour évacuer toutes les accumulations de toxines dues aux émanations de votre humanité, ce qui donne lieu à des contractures entre le corps subtils et le corps physique ; les maîtres des rayons ont été invités à gérer ces désordres occasionnés par nos interventions, afin que la pile énergétique de l’être ne se vide pas totalement, ce qui ferait cesser les battements de cœur. […] 

     

    Votre ADN étant sous haute surveillance, il nous est maintenant possible de vous dire que celui-ci vit son propre rajeunissement. Alors, non, vous n’avez pas tort de sentir une transformation allant vers les retrouvailles de la beauté, de l’harmonie, donc de la santé et de la jeunesse. Toutefois, du temps est encore nécessaire avant de ressentir cet état dans la matière. Nous ne sommes pas encore parvenus à dépolluer le noyau de l’ADN, car nous procédons en douceur, c’est à dire par étapes, afin de laisser émerger le code de « pur amour » qui ne ressemble à aucune des manifestations actuelles. Le code de « pur amour » demeure celui des maîtres ayant transcendé la troisième dimension. Je vous invite donc, au cours de vos méditations, à vous connecter au profond amour dégagé par ces maîtres. Cette connexion régulière favorisera si possible, le retour du code de « pur amour » dans votre matière, son rétablissement fait partie du processus ascensionnel proposé en cette fin de cycle. Dans le but de participer activement, essayez de méditer au moins quinze minutes aux trois jours. Il n’est pas nécessaire de méditer longtemps ; la régularité est préférable, et les grand Maîtres se rapprocheront alors de vous afin de vous encourager. Nous connaissons toutes les sollicitations cherchant à vous détourner de votre but sacré. Par conséquent, vos efforts sont enregistrés, car durant cette période si particulière un petit effort à vos yeux représente un très grand effort pour nous. Et malgré toutes les perturbations, vous avez déjà accompli des miracles. 

     

      Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :