• Courant Magnétique Considérable venant du Plan Galactique de la Voie Lactée.

     
     
    Enfin une excellente nouvelle si elle s'avère véridique.
    Elle donne raison aux gens persuadés (dont je fais partie) que le système solaire baignerait sans tarder, dans une très puissante charge d'énergie venant du centre de la galaxie.
     
    Lilith 168
     
     
     
     
     
     
     
     
    D'énormes courants de particules chargées viennent actuellement du centre de notre Galaxie ; elles s'étendent plus qu'à mi-chemin à travers le ciel et se déplacent à des vitesses supersoniques. Elles ont été détectées et cartographiées grâce au Radiotélescope 64-m CSIRO de Parkes

    C'est un Courant Magnétique Puissant venant du Plan Galactique de la Voie Lactée !

    "Il ya une quantité incroyable d'énergie qui en sort", a déclaré le co-auteur et professeur Lister-Staveley-Smith de l'Université d'Australie occidentale, le centre international pour la recherche de radioastronomie à Perth et directeur adjoint du Centre d'excellence pour ARC All-sky Astrophysics (CAASTRO).

    La source de l'énergie est pour le moment mystérieuse, mais nous détectons beaucoup d'énergie là-bas, environ un million de fois plus d'énergie que l'explosion d'une supernova (une étoile mourante).
     

     

     
     
     
    De haut en bas la colonne d'énergie se prolonge sur 50.000 années-lumière par rapport au plan galactique. C'est l'équivalent de la moitié du diamètre de notre galaxie (qui est de 100.000 années-lumière). Notre système solaire est à environ 30.000 années-lumière du centre de la Voie Lactée, donc il est à la portée de ces énormes flux de particules. Vu de la Terre, mais invisibles à l'œil humain, le phénomène s'étend sur deux tiers du ciel d'un horizon à l'autre.
     
    Article rédigé par : Mitch Battros - Earth Changes Media http://conta.cc/ZcQB9N


    Qu'est-ce que cela signifie pour nous ?
    Les énergies sont propices à la guérison et au lâcher-prise de toutes les histoires du passé que nous avons créées pour nous-mêmes et qui nous ont fait croire que nous étions moins que les Êtres saints et sacrés que nous sommes véritablement.

     
     

    Nous y voilà !
     
    Emmanuel

     
     
     
     

     

     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :