• Contrôle mental et libération planétaire

     

     

    Contrôle mental et libération planétaire

     

     

    Le monde est aujourd’hui sous l’emprise d’un système occulte sophistiqué de contrôle mental (Mind Control System) dont l’origine remonte vraisemblablement à plus de 10.000 années avant notre ère. Les techniques de manipulation dont l’humanité continue d’être victime reposent sur l’exploitation d’une connaissance antique extranéenne dénaturée de son essence originelle par une lignée d’âmes sombres et malveillantes. Ces êtres se sont secrètement emparés du pouvoir terrestre à l’époque pré-babylonienne et ceux qui aujourd’hui servent leurs desseins n’hésitent pas à recourir à la magie noire et à des rituels sataniques pour maintenir leur domination.

    Le système mis en place par les Illuminati repose sur la crédulité. La crédulité est une forme déviée du mysticisme qui consiste à accepter le principe qu’un pouvoir extérieur au nôtre contrôle totalement notre destinée et notre vie et à s’y conformer aveuglément, comme si nous étions des robots soumis aux caprices de leur concepteur.

     

     

    001

     

    Les Illuminati sont le produit d’un système de caste. C’est une structure hiérarchique qui repose sur le principe des lignées, c’est-à-dire sur l’appartenance des membres dirigeants de la caste à un même sang. Si vous êtes né Rothschild ou Rockefeller, vous appartenez automatiquement à cette caste et vous êtes destiné à devenir l’un des futurs dirigeants du monde et de l’humanité ; c’est à vous qu’il reviendra un jour d’imposer à tous les autres ce qu’ils doivent faire et ne pas faire, du moins les Illuminati en sont-ils persuadés.

     

     

    002

     

    Les Illuminati et le système des lignées : on y découvre parfois d’étranges arborescences aux ramifications généalogiques improbables ! Les hommes et les femmes ci-dessus sont tous parents à des degrés plus ou moins éloignés.

    S’agissant d’un système basé sur le contrôle occulte, ceux qui ont certaines prédispositions mentales, psychiques ou médiumniques, devraient théoriquement pouvoir accéder aux postes-clés. Mais il n’en est rien : dans le système actuel, les lignées Illuminati issues de l’ancienne Babylone contrôlent tout, et aucun partage de pouvoir n’est prévu autrement qu’avec les propres descendants de ces lignées. Tout se passe entre eux ; ils décident entre eux de tout ce qui sera détruit et construit dans le futur. Et il ne peut y avoir aucune perspective d’ascension pour un Monsieur Dupont ni pour un Monsieur Durand. Si vous êtes malin, diplomate ou que vous faites de longues études, vous pourrez au mieux obtenir un meilleur statut au sein de la prison qu’ils ont construite pour l’humanité et passer de celui de détenu à celui de gardien, mais vous n’avez aucune perspective d’en sortir.

     

     

     

    003

     

    Le dispositif de contrôle mis en place par les Illuminati  repose en partie sur des SRA (Satanic Ritual Abuses, c’est-à-dire Abus Rituels Sataniques). Les individus sont d’abord sélectionnés, le plus souvent avant ou juste après leur naissance, selon certains critères en fonction du rôle qu’on souhaite leur faire jouer par la suite : esclave sexuel, soldat invincible, espion, agent recruteur, etc. Le système lui-même est basé sur la combinaison d’abus physiques et de traumatismes émotionnels, le but étant de former des esclaves mentaux qui obéiront et exécuteront les ordres sans discuter tout au long de leur vie.

    À la naissance, nous sommes en principe tous placés en alignement harmonique avec les énergies naturelles de cette planète. Pendant les six premières années de notre incarnation, nos connexions synaptiques sont en plein développement et nous ne faisons qu’enregistrer les informations qui nous parviennent du monde extérieur. Nous sommes incapables de les différencier ni de les classifier. Nous nous contentons de les stocker, et nous construisons ainsi notre subconscient grâce auquel 99 % des pensées, des émotions et des projets de nos vies d’adultes se mettront par la suite en place. Alors, si au cours de ces six premières années, nous avons été programmés dans la négativité et le mensonge, toute notre vie d’adulte en sera affectée.

    Lorsque les voies neuronales sont bloquées par des chocs puissants, le corps libère certaines hormones stéroïdes. Le mental et l’émotionnel se retrouvent paralysés par la terreur. Si ces chocs sont associés à des situations qui se répètent suivant certaines cadences, l’être humain peut être amené à reproduire automatiquement certains comportements déterminés chaque fois que la même situation se reproduit, comme le fameux chien de Pavlov qui salivait dès qu’une certaine cloche sonnait, car elle était associée dans son subconscient à l’imminence d’un repas.

    Ceux dont les voies synaptiques naturelles ont ainsi été minutieusement voilées sont soumis durant les six premières années de leur vie à d’effroyables rituels qui se reproduisent continuellement, et provoquent des traumas en liaison avec les cycles lunaires. Ils souffrent de dépressions et deviennent peu à peu de véritables robots. À partir de leur septième année, ils explosent littéralement de l’intérieur en multiples personnalités : le champ gravitationnel correspondant à chaque phase lunaire agit directement sur leur subconscient et permet à leurs "maîtres" - leurs "dresseurs", pour utiliser le jargon des Illuminati - d’utiliser l’une ou l’autre de ces personnalités à leur guise chaque fois qu’ils le souhaitent. C’est un système très sophistiqué qui utilise des processus naturels auxquels sont associés des symboles kabbalistiques afin de pouvoir perpétuer le programme et de maintenir en permanence l’individu dans un état de soumission aveugle.

     

     

    004

     

    Fritz Springmaier et ses courageuses révélations

    Fritz Springmeier est un chercheur américain indépendant qui a lui-même déprogrammé plusieurs esclaves sexuels. Il est l’auteur d’un surprenant livre intitulé : Comment créer un esclave mental indétectable. De tous les livres qui explorent les techniques de psychologie qui permettent d’éclater la conscience de l’être humain en personnalités multiples pour le manipuler, celui-ci est l’un des plus complets et des mieux aboutis. Et c’est le seul livre qui explique correctement et avec une précision méticuleuse comment se "fabrique" un "esclave Monarch".

    Arizona Wilder, Kathleen Sullivan, Brice Taylor, Sue Ford, Cathy O’Brien, Cisco Wheeler, Duncan O'Finioan, Kim Campbell, Jay Parker et bien d’autres sont des rescapés de ces monstrueux programmes Illuminati auxquels ils ont été soumis. Ils sont toujours en cours de guérison des abus sexuels et des sévices rituels qu'ils ont eu à subir. Car le processus de déprogrammation s’avère aussi long et délicat à mettre en oeuvre que le système de programmation est sophistiqué et parfaitement au point.

    La plus célèbre victime de ces programmes est Cathy O’Brien, une femme élevée dans une famille sataniste depuis des générations. Elle a écrit un incroyable livre : Trance-Formation of America (La Trans-Formation de l’Amérique) avec l’aide de son mari, Mark Philips, un ancien agent de la CIA qui a réussi à la déprogrammer. Cette femme a été contrainte de servir les Illuminati pendant des années en tant qu’esclave sexuelle Monarch. Le milieu où Cathy était régulièrement utilisée comprend des personnalités comme les Clinton, les Bush, Dick Cheney, le Sénateur Byrd, des stars de la musique country, des dignitaires internationaux comme l’ancien Président du Mexique, Miguel de la Madrid.

     

     

    005

     

    Cathy O’Brien et son bouleversant témoignage

    Son livre est digne du plus terrible des films d’horreur. Mais tout ce qui y est raconté est véridique. La meilleure preuve en est qu’aucune plainte en diffamation n’a jamais été déposée contre elle. Car ce que ces gens souhaitent par-dessus tout éviter, c’est qu’une enquête de police soit effectivement ouverte et confiée à un magistrat intègre qui découvre que tout ce qui est raconté les concernant est bel et bien réel et qu’il décide de transmettre officiellement ces informations aux médias.

    Si vous avez entendu parler du Club des Bohémiens (Bohemian Grove), vous savez que toutes ces personnalités s’y retrouvent pour rendre un culte au Dieu Moloch, qui exige des sacrifices d’enfants ! Le FBI a toujours refusé d’enquêter sur ces rituels sataniques. Peu importe qui vous êtes, peu importe les preuves dont vous disposez ; ils refusent d’enquêter. 50.000 enfants disparaissent aux États-Unis chaque année. Le FBI a en sa possession de nombreuses statistiques sur tous les crimes commis aux États-Unis, mais il y en a une qu’ils refusent systématiquement de publier et qui concerne les disparitions d’enfants.

    Le FBI n’est en réalité rien d’autre qu’un bureau fédéral des Illuminati. Les membres sont soigneusement sélectionnés pour leur obéir. Ils ne sont pas là pour arrêter les coupables ni faire respecter la justice ; ils sont là pour exécuter leurs ordres. À leur tête, à la tête de la justice, à la tête du gouvernement, comme à la tête de l’ensemble des gouvernements des pays occidentaux, il y a cette organisation mafieuse qui saccage et détruit tout sur la Terre sans aucun état d’âme.

    Il manque actuellement 10 brins à notre ADN humain pour retrouver sa structure originelle à 12 brins. Notre race fut jadis lobotomisée, à l’époque de la prise de contrôle de notre planète par les lignées dont proviennent les Illuminati. L’influence Annunaki se traduisit par un alourdissement vibratoire et une perte de notre conscience multidimensionnelle originelle.

    Aujourd’hui cependant, la trame terrestre se retrouve bombardée par une sorte de douche luminique. Sous l’effet de l’intensification du rayonnement cosmique, de nouvelles fréquences de plus en plus élevées en provenance de notre Soleil pénètrent peu à peu notre dimension. Et notre ADN à 2 brins reconstitue progressivement ses dix brins manquants. Nous sommes parallèlement en train de passer de la chimie du carbone à celle de la silice, ce qui nous donne l’opportunité d’un fantastique bond en avant de notre conscience individuelle et collective, mais aussi de nos pouvoirs créateurs.

    Mais cela suppose de s’ouvrir mentalement à l’existence de ce flux céleste, de désirer sincèrement le recevoir, et de consentir à abandonner certains schémas culturels et comportementaux égoïstes qui en bloquent le processus de réception. Pour cette raison, la reprogrammation de notre ADN ne peut se faire en un instant, en un clin d’œil, d’un coup de baguette magique.

    Même ceux qui travaillent directement au service des Illuminati seront touchés par ce changement d’état de conscience, car il concernera l’ensemble de l’humanité. Vous pouvez programmer les gens mais vous ne pouvez pas détruire leur conscience. Jay Parker raconte dans ses conférences que ses parents étaient si bien programmés qu’ils torturaient et tuaient avec jubilation. Mais il y aura un moment où même des gens comme eux chercheront à savoir qui ils sont vraiment, pourquoi ils sont actuellement présents sur cette planète et pourquoi ils ont accepté de s’adonner à des pratiques aussi abominables. Et même eux finiront par changer.

    Malheureusement, nous n’en sommes pas encore là. Nous en sommes même arrivés à un point tel que l’on pourrait se poser la question : pourquoi notre humanité n’a-t-elle pas encore été anéantie ? Parce que ce sont les Illuminati à qui l’univers va demander des comptes. C’est à eux et à eux seuls qu’il incombera bientôt de s’expliquer sur ce qu’ils ont fait à notre planète. Et cette obscurité ne se poursuivra plus. Le temps de la fin a réellement commencé, mais pour les Illuminati, pas pour l’ensemble de l’humanité. La race humaine doit cependant encore grandir et se décider à assumer ses responsabilités. Et c’est ce qui va se passer maintenant : l’humanité va enfin comprendre que si nous poursuivons dans la voie actuelle, il n’y aura pas de futur.

    Il y aura bientôt un moment merveilleux, un moment grandiose où la véritable conscience va émerger. Mais en attendant, les Illuminati continuent à mener la barque. Et pourquoi y parviennent-ils, alors que les consciences de l’ensemble de l’humanité sont progressivement en train de s’ouvrir ? Simplement parce qu’ils savent comment manipuler les énergies. Ils ne croient pas, ils SAVENT. Ils ne comptent pas sur quelque chose d’extérieur à eux-mêmes pour contrôler leur vie. Ils la contrôlent eux-mêmes parce qu’ils savent comment le faire. Et ayant appris à se contrôler eux-mêmes, ils n’ont aucune difficulté à contrôler les autres. 

    C’est pourquoi la réussite de la transition ne peut s’opérer que grâce à une intervention extérieure. Des membres désintéressés de notre Famille galactique sont donc obligés de continuer à nous assister et à corriger nos plus terribles erreurs, comme ils le font déjà depuis longtemps. Nos Amis d’En Haut, les Pléiadiens, les Arcturiens, les Vénusiens, et bien d’autres provenant d’une cinquantaine de races différentes nous surveillent discrètement depuis des millénaires, ce qui est d’ailleurs mentionné dans les archives de toutes les civilisations de l’Antiquité.

    Nous sommes désormais nombreux à leur demander télépathiquement d’intervenir dès que possible ; et je suis maintenant convaincu par mes propres expériences, et au travers de personnes qui ont été physiquement contactées par ces grands êtres, voire emmenées dans leurs vaisseaux de l’espace, que depuis quelques décennies ils interviennent non plus seulement sur un plan spirituel, mais aussi matériellement et concrètement, pour limiter les gravissimes dégâts dont nous sommes responsables.

    Certains dossiers secrets américains et russes aujourd’hui déclassés montrent, entre autres, comment des équipages extraterrestres sont intervenus au cours des années passées aussitôt après les explosions expérimentales des bombes atomiques afin de rétablir les champs magnétiques vitaux de la Terre.

    Depuis la seconde guerre mondiale, plus de 1000 bombes atomiques répertoriées ont été testées dans l’atmosphère, sous la terre et dans la mer, auxquelles il faut sans doute en rajouter une bonne centaine d’autres si l’on tient compte des nombreux essais chinois restés secrets. Une équipe de Green Peace a récemment visité en plongée une sorte de cimetière sous-marin rempli de fûts de déchets radioactifs et discrètement noyés en mer il y a quelques années par AREVA. La plupart étaient crevés ; mais miracle : tout était normal autour ; la faune sous-marine était même particulièrement abondante et ne présentait aucune trace de radioactivité !

    Après la seconde guerre mondiale, la Confédération Galactique a par ailleurs autorisé les équipages des vaisseaux spatiaux à empêcher le fonctionnement de tout armement nucléaire. De même, des équipages extraterrestres atténuent les effets les plus néfastes de la pollution chimique et du réchauffement climatique. La technologie des Illuminati qui leur permettait de créer des tremblements de terre et d’intensifier les tempêtes (HAARP) a également été bloquée ou brouillée par notre Famille universelle.

    Tout ceci confirme que sans ces interventions extraterrestres, il n’y aurait plus aucune vie sur Terre actuellement ! C’est grâce à elles que la Nature peut continuer à libérer la négativité jusqu’à ce que toute cette mauvaise énergie s’en soit allée - et bientôt ce sera chose faite !

    Le jeune Matthew Ward, dont il a plusieurs fois été fait mention dans ce blog, a récemment déclaré à sa mère Suzy qui capte ses messages depuis la sphère où il se situe aujourd’hui : « Vous allez bientôt vivre l’ascension de l’humanité, une élévation fulgurante de la conscience globale. C’est la fin de ce monde de conspirateurs et le début de la nouvelle humanité. Une partie de l’humanité va s’éveiller comme un papillon qui sort de son cocon, et une autre partie va aller se cacher, apeurée, dans des bases souterraines ou survivre comme elle le pourra en surface. » 

    Selon lui, les Illuminati sont parfaitement au courant de ce qui se prépare. Ils en sont réduits à essayer de gagner du temps. Ils utilisent une technologie qu’ils appellent "Looking Glass". Elle leur permet de voir le futur dans ses différentes possibilités de trames du temps avec leur probabilité de se produire. Évidemment, ils cherchent à influencer le déroulement des événements pour que la probabilité qu’ils préfèrent puisse se réaliser. Selon l’ancien Navy Seal Bill Wood, spécialiste en missiles et armes secrètes, cette technologie leur a montré que toutes les trames de temps convergent à la fin de décembre 2012.

     

     

     

    006

     

     

    L’un des nombreux scénarios-catastrophes envisagés par le "Looking Glass"

    Quoi qu’ils fassent et malgré toutes leurs connaissances, ils n’arrivent pas à influencer les faisceaux de probabilités au-delà de cette convergence. Bill Wood semble donc avoir confirmé par ses travaux qu’il n’existe pas de possibilité d’influencer ni de manipuler ce qui se passera après fin décembre 2012. Une chose est en tout cas certaine, c’est que quelque part au-dessus de nos têtes, de très nombreux vaisseaux de l’espace incluant d’immenses vaisseaux-mères stationnent en ce moment-même à proximité de la Terre. Ils sont positionnés en orbite géostationnaire dans notre stratosphère et se préparent à nous assister dans notre difficile accouchement multidimensionnel. Contrairement à ce que le gouvernement mondial va évidemment essayer de nous faire croire, jamais ils ne nous attaqueront. Ils sont là uniquement pour nous aider à basculer dans la Nouvelle Ère et à jeter les fondements de l’Âge d’Or. Si l’on ne peut les voir, c’est qu’ils se situent sur un champ de fréquence plus élevé que celui de notre matrice matérielle.

     

     

     

    007

     

    Si vous faites l’effort de vous brancher mentalement sur ces vaisseaux de Lumière, vous serez rapidement envahis par la présence d’un merveilleux champ d’énergie très spécial qui vous donnera certainement l’envie de réitérer cette expérience aussi souvent que possible. Quoi qu’il arrive dans votre vie, ce contact régulier deviendra pour vous une sorte d’assurance santé, guérison, sécurité et évolution.

    Anton Dvorjak reçut au siècle dernier l’inspiration qui lui permit de composer sa célèbre Symphonie du Nouveau Monde, après avoir été visité intérieurement par des Vénusiens. Les gens s’imaginèrent à l’époque que cette magnifique musique était une ode à l’Amérique, sans comprendre de quel "Monde" il s’agissait.

     

     

    008

     

    Anton Dvorjak

    En réalité le Nouveau Monde qui inspira Dvorjak n’était pas celui des banquiers capitalistes ni des Illuminati, c’était le Monde de Demain, le Monde de cette merveilleuse Fraternité Cosmique au sein duquel notre humanité s’apprête en ce moment-même à émerger.

    Bonne traversée donc à destination de ce Nouveau Monde-là qui nous tend désormais les bras !

    Olivier de Rouvroy
    Septembre 2012

    PS Mon nouveau livre Contacts extraterrestres pour l’Ère Nouvelle contient d’importantes révélations de contactés.

    Leurs témoignages concordent tous et projettent un nouvel éclairage sur la grande opération que les membres dispersés de notre famille galactique mettent en ce moment même et conjointement en place afin de se manifester massivement sur la Terre pour y chasser les Illuminati et nous aider à instaurer notre future civilisation, la civilisation de l’Âge d’Or.

    Ce nouveau livre contient de nombreux textes inédits.

    Contacts extraterrestres

     

    Pour vous procurer le livre Contacts extraterrestres pour l’Ère Nouvelle

     

    Source : http://www.erenouvelle.fr/

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :