• Choisir l'Ascension Au-delà de l'Alignement Galactique de Transition

     

    Comme d'habitude beaucoup de bla-bla pour rien, dommage certains passages ne manquent pas d'intérêt.

     

    Il faut savoir qu'actuellement des gens subissent depuis quelque temps les débuts de l'ascension cependant un problème de taille se pose pour eux -la Terre ne peut à l'évidence suivre le rythme de celle-ci.

    Pour quelle raison ?

    A l'évidence le ralentissement est dû au fait que l'on peut considérer la presque totalité de l'humanité comme extrêmement primaire dans ses pensées et ses actions, exclusivement concentrée sur l'argent, le pouvoir sur les autres et l'image qu'elle aime à donner d'elle-même.

    En un mot, le narcissime à encore de beaux jours devant lui...

     

    L'auteur de cet article propose "Aux travailleurs transitionnels d'aider la Terre et toute l'humanité à faire le choix de l'ascension.

    A franchement parler au vu du comportement des gens, je n'ai vraiment pas l'envie ni le désir de les aider de quelque manière que ce soit pour ascensionner ou pour profiter d'un monde meilleur, ils seraient capables de pourrir aussi ce monde-là.

    Lilith 168

     

     

     
    558894_470286326347283_842335073_n

    Avec les énergies de l'alignement Galactique du 21 Décembre, l'instauration énergétique supérieure et la grille d'unité de conscience sont désormais installées. Les énergies vont continuer à s'accélérer, à s'harmoniser et à devenir plus cohérentes, mais pour la première fois, la pleine instauration des fréquences d'une conscience dimensionnelle supérieure incarnée est désormais présente.

     

    L'alignement au Centre Galactique ainsi que les trois jours d'intégration ont été un marqueur-clé ou point de référence de l'Ascension Dimensionnelle. Ces énergies directes sont le point de transition de la phase préparatoire intermédiaire vers la phase actuelle de manifestation de transition. Les vingt-cinq années de préparation ont été une période de fréquences accélérées, de guérison, d'ouverture à une conscience supérieure, de changement du champ magnétique Terrestre et d'établissement d'une grille de conscience unitaire. Ces fréquences de lumière, d'informations, de conscience et d'énergie vont permettre la conscience télépathique d'une vie de cinquième dimension.

     

    Toutes les fréquences essentielles sont présentes et la grille unitaire de la Terre et de l'humanité est établie. Tout cela fait partie de la renaissance complexe d'une Terre de dimension supérieure. Alors que cette grille est désormais en place dans ce processus de transition, le nouvelle Terre 5D a commencé à se révéler en émanant des fréquences de cinquième dimension. Au point culminant de l'ascension, la Terre sera une Terre 5D et la Terre de fréquence 3D cessera alors sa fonction qui est de soutenir la vie incarnée. Mon article ' Vers un Mécanisme de Transition d'une Terre 3D en une Terre 5D' explique comment évolue la Terre 5D et comment la Terre 3D se désintègre.

     

     

    Le Commencement de l'Ascension Physique

     

    Alors que la phase préparatoire de transition est achevée, la structure énergétique est désormais présente afin de permettre l'ascension du corps physique. La structure énergétique va soutenir la pleine ascension de la conscience et/ou l'ascension physique. Nous pouvons soit commencer à élever pleinement notre conscience vers la 5D dans le corps spirituel, mental et émotionnel, ou bien nous pouvons également commencer à élever le corps physique et éthérique par l'ascension de la conscience. Ce choix se fait à un niveau personnel. Cela dépend du choix d'ascension, de la guérison et de la clarification des énergies denses au sein de l'esprit et du corps, de l'ouverture et de l'ancrage des capacités supérieures du cœur à transduire, organiser et à exprimer la lumière dimensionnelle et de la séquence du timing Divin de l'évolution de l'âme.

     

    Avant l'achèvement de la préparation, l'humanité, dans sa grande majorité, était seulement en mesure d'avoir un certain niveau d'ascension personnelle de conscience sans l'ascension du corps physique incarné. Cela a toujours été possible, même au sein des énergies les plus denses de la conscience dualitaire de peur 3D de conflit, de contrôle et de séparation, car l'humanité est un Être multi-dimensionnel dans l'esprit, l'âme et le corps. Cependant, au sein de la lourdeur 3D, seul un très petit pourcentage de l'humanité a pu ouvrir sa conscience aux dimensions supérieures de lumière et aux règnes spirituels. De plus, avant l'Ascension de la Terre, nous n'avions pas la possibilité d'ascension physique vers une Terre 5D.

     

    La phase préparatoire de l'ascension a élevé les fréquences du Soleil et de la Terre à un niveau qui va permettre désormais des degrés supérieurs d'ascension de conscience 5D, ainsi que l'ascension du corps physique vers une dimension supérieure de matière. Dans la phase de manifestation du changement dimensionnel, nous avons une ascension physique personnelle par séquence.Tout ceci nous amène au moment culminant collectif final de l'ascension. Les énergies et les signes au sein de la phase de manifestation feront savoir à l'humanité que le temps est proche. « Maintenant, apprenez cette leçon du figuier : dès que ses feuilles deviennent tendres et que ses feuilles poussent, vous savez que l'été est proche. De même, lorsque vous verrez toutes ces choses, vous saurez que c'est imminent, juste à la porte ». (Matthieu 24:32-33). Il n'a jamais été important pour l'humanité de connaître le jour exact de culmination de l'ascension. Les informations d'une heure qui approche sont d'une telle réelle proximité de culmination que c'est une connaissance suffisante. « Personne ne connaît ni le jour ni l'heure, pas même les anges dans le ciel ... » (Mathieu 24:36).

     

    Chronologie Actuelle de l'Ascension Dimensionnelle

     

    La chronologie actuelle de l'ascension humaine se situe dans une fenêtre de cinq ans. Le potentiel le plus élevé est celui d'une période de 2 ½ à 4 ans où les évènements et la dynamique d'ascension vont s’accélérer afin d'atteindre un point culminant d'ascension. Puisque nous sommes dans une période-fenêtre de la phase de manifestation, cette dynamique d'ascension peut se produire à tout moment. La phase de manifestation va se produire par étapes – nous n'avons pas encore d'informations spécifiques sur leurs délimitations et sur ce qui constitue ces étapes.

     

    Fondamentalement, toutes les étapes comportent des changements Terrestres avec une activité solaire, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des changements dans le champ magnétique Terrestre et un certain type de mouvement des pôles. Nous recevons des éléments d'information venant des crop circles, de la science et des informations des dimensions supérieures. Mais à ce stade, nous n'avons pas une vision suffisamment claire des détails de ces étapes.

     

    Ce qui est clair, c'est que la Terre 3D traverse des changements cycliques lors des alignements au Centre Galactique ainsi que des nuages de poussière interstellaire lors des cycles de 13,000 ans et de 26,000 ans de précession. Non seulement nous nous alignons au Centre Galactique dans un cycle changeant de précession de 26,000 ans, mais cet alignement coïncide avec les informations encodées de l'évolution galactique, solaire et planétaire d'une Ascension Dimensionnelle de la Terre.

     

    Lors des cycles de précession et des cycles d'alignement réguliers, la Terre reçoit des énergies Galactiques telles que les super-ondes qui affectent le Soleil et changent la Terre comme pendant les âges de glace, les réchauffements et les inondations. Le même type de changement se produit lors de l'Ascension Dimensionnelle ; et à travers le processus d'ascension, la fréquence 3D de la Terre ne pourra plus soutenir la vie car toute la vie va changer vers une nouvelle Terre 5D. C'est la même Terre qui émane une fréquence de dimension plus élevée et plus intérieure.

     

    Travailleurs de Lumière Transitionnels et Choix Humain d'Ascension

     

    Dans la phase de manifestation, nous pouvons avoir désormais une ascension personnelle avec le corps physique avant le point culminant d'une Ascension Dimensionnelle totale. Comme dans les étapes de la phase de manifestation, tous les détails des différentes options de cet événement ne sont pas encore entièrement connus. Dans le timing Divin, cette séquence sera mieux comprise car nous sommes actuellement dans la phase post-alignement Galactique.

     

    L'un des moyens d'ascension personnelle sera celui des travailleurs transitionnels qui vont ascensionner vers la Terre 5D à la fois en conscience et dans le corps physique tout en restant sur la Terre 3D afin d'aider la Terre et toute l'humanité à faire le choix de l'ascension. Cela fait partie d'un séquençage du processus d'ascension qui va se dérouler en un temps très court d'années Terrestres 3D.

     

    L'Ascension reste toujours un choix du libre arbitre. Il est ultimement déterminé par le libre choix, l'histoire évolutionnaire de l'âme et le travail avec l'intelligence supérieure du Divin. Notre intention est que toute l'humanité incarnée puisse choisir d'ascensionner vers la Terre 5D dans son corps incarné actuel. Si le timing divin et l'évolution de l'âme ne choisissent pas l'ascension, l'âme fera une transition bien établie au-delà du corps physique, dans le règne spirituel. La prochaine expérience de vie incarnée, qu'elle soit 3D ou autre, est déterminée par l'Intelligence Divine, par l'âme et par sa guidance.

     

    Toute évolution dans les dimensions de l'univers ainsi que les expériences de vie incarnée sont dans l'ordre et le timing Divin. Nous devons faire confiance au processus d'ascension et nous éveiller à la vérité et à l'amour qui sont dans notre cœur. Nous évoluons et nous ascensionnons vers le véritable Soi multi-dimensionnel d'un cœur centré sur la conscience d'unité. C'est un voyage intentionnel où notre amour désire la joie, l'harmonie et la créativité de l'ascension pour toute la création.

     

    Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :