• Chassez la soucoupe, elle revient en flottant...

     

    imageTémoignage rapporté le 13 Mars 2013 auprès de la base de données des rapports de témoins du Mutual UFO Network (MUFON).

    Bridgeport (Virginie - USA)

    Le 12 Mars, aux environs de 21h00, Une femme et ses fils, âgés respectivement de 11 et 14 ans, rentraient chez eux après être allés à un centre commercial lorsqu’ils ont remarqué un grand objet flottant au-dessus de la colline après la sortie Saltwell”, selon le mari de la femme qui a déposé le rapport.

    Ils ont pensé que c’était un avion réalisant un atterrissage d’urgence et ils se sont dirigés vers le parc, s’attendant à le voir là-bas et près à appeler le 911, mais il avait disparu. Ils ont continué sur la route mais toujours sans le voir . Ils ont tourné avant Jerry Dove Drive et ont repris le chemin du retour.

    Mais le plus jeune des fils a repéré de nouveau l’objet.

    Il semble qu’il planait au-dessus d’une remorque. Il s’est incliné, puis est parti à grande vitesse. Il a été décrit comme deux assiettes à tarte assemblées, de couleur argentée, avec des lumières de grande taille. Les lumières étaient brillantes, mais n’éclairaient pas les environs un peu comme le ferait un stick lumineux. Il ne faisait absolument aucun bruit.

    Note UFOFU : Et voilà ! Il suffisait d’évoquer la disparition de “nos” soucoupes dans le billet sur l’Ovni-blues, pour aussitôt les retrouver au menu…

     

    Lire la suite de : Chassez la soucoupe, elle revient en flottant...

    http://ufofu.tumblr.com/

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :