•  

     

      Le Samedi 26 Novembre 1977, entre 17h05 et 17h12, la chaîne indépendante anglaise Southern ITV Television (active de 1958 à 1981 à Souhtampton, au sud de l'Angleterre) reçut un étrange message audio d'origine inconnue qui fit interférence avec la diffusion des actualités d'ITN News (Independent Television News) animées par le présentateur Ivor Mills (décédé le 30 mai 1996).
       La voix d'un personnage énigmatique qui se présenta sous le nom de Vrillon se fit alors entendre et délivra un message au peuple anglais et, à travers lui, aux peuples du monde.
       Malheureusement, peu de gens en eurent connaissance et ce message resta caché dans les archives de la Télévision anglaise jusqu'à aujourd'hui...

       C'est grâce à un article paru dans le magazine "New Life" que le journaliste Rex Dutta obtint un enregistrement du message complet sur cassette et le publia dans le numéro de janvier 1978 de son journal d'information mensuel, "Viewpoint Aquarius".

       Vous trouverez ci-dessous le texte traduit en français de ce message alarmiste de Vrillon qui se nomme en réalité Gramaha et qui est, comme il le dit lui-même au début de son message, le porte-parole de la Flotte Galactique de l'Ashtar Command !
       
       A l'époque, en 1977, personne n'avait entendu parlé de l'Ashtar Command mais ce message troublant ne fut pas oublié par ceux qui l'avaient entendu.
       Aujourd'hui ce message de Gramaha prend tout son sens et sa mise en garde est plus que jamais d'actualité ! Nous vous invitons à méditer sur ces paroles pleines de sagesse.

                                                                                                                Patrick DELSAUT

     

     


    Vous trouverez bien d'autres détails importants
    concernant ce message de Gramaha
    et l'Ashtar Command dont il est le porte-parole

             Message de Gramaha (Vrillon)

    « Vous écoutez la voix de Vrillon (Gramaha), porte-parole de la Flotte Galactique de l'Ashtar Command. Depuis de nombreuses années vous nous observez comme des phénomènes lumineux dans le ciel. Nous venons vers vous en Paix et avec Sagesse, comme nous l'avons fait auparavant avec vos frères et sœurs sur toute la surface de votre planète Terre. Nous venons pour vous prévenir d'un danger menaçant votre race et votre monde, afin que vous puissiez retransmettre à vos collègues humains les mesures que vous devez prendre pour éviter les dangers qui mettent en péril votre monde. Vous pourrez ainsi partager le Grand Réveil, alors que la planète entre dans le Nouvel Âge du Verseau. Ce Nouvel Âge peut être pour votre race une période de paix et d'évolution, mais seulement si vos gouvernants prennent conscience des forces obscures qui tentent de prendre le contrôle de leur jugement.
    « Arrêtez-vous maintenant et écoutez, car en vérité, la chance qui vous est offerte ne se représentera pas. Depuis de très longues années vos scientifiques, vos gouvernements et vos généraux n'ont pas entendu nos avertissements; ainsi ils ont poursuivi leurs essais et expériences avec les forces obscures que vous appelez énergie atomique. Les bombes nucléaires peuvent détruire votre Terre, et les êtres de vos mondes jumeaux en quelques instants. Les déchets produits par les systèmes basés sur l'énergie atomique empoisonneront votre planète pour plusieurs milliers de vos futures années. Nous qui vous avons précédé dans le chemin de l'évolution, avons réalisé depuis longtemps que cette énergie est toujours dirigée contre la vie. Elle n'a aucune application pacifique. Son usage, et les recherches scientifiques la concernant devront cesser immédiatement, ou vous risquez d'être tous anéantis. Toutes les armes malfaisantes doivent être neutralisées. Il est plus que temps de cesser vos conflits. La race que vous représentez doit s'élever vers les plus hauts plans d'évolution, si vous vous montrez assez forts pour le faire. Vous n'avez plus que très peu de temps pour apprendre à vivre ensemble en paix et avec bienveillance. De petits groupes existent en de nombreux points de votre planète et font actuellement l'apprentissage de tout ceci. Ils sont incarnés pour répandre largement la Lumière de l'Aube du Nouvel Âge. Vous êtes libres de les écouter ou non, mais seuls ceux qui apprendront à vivre en paix marcheront vers les plus hautes sphères de l'évolution spirituelle.
    « Vous écoutez toujours la voix de Vrillon (Gramaha), porte-parole de la Flotte Galactique de l'Ashtar Command. Prenez conscience également qu'il existe actuellement sur votre planète de nombreux faux prophètes et instructeurs. En vérité, il aspirent votre énergie - l'énergie que vous appelez argent - l'utilisent à des fins malfaisantes ne vous apportant en échange que des déchets sans valeur. Votre Être Divin Supérieur vous protégera de tout ceci. Vous devez apprendre à reconnaître la petite voix intérieure qui ne vous dit que la vérité, écartant ce qui est confusion, chaos et mensonge. Oui, apprenez à reconnaître cette voix de vérité qui se trouve en vous et vous pourrez ainsi poursuivre votre chemin vers l'évolution.
    « Ceci est le message que nous adressons à nos chers amis. Nous vous avons vu grandir depuis de longues années, comme vous observiez vous-mêmes nos lumières dans le ciel. Vous savez à présent que nous sommes ici, avec vous, et qu'il existe bien plus d'êtres sur et autour de votre Terre que vos scientifiques l'admettent. Nous sommes profondément concernés par votre avenir, par votre cheminement vers la Lumière, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. N'ayez pas peur, cherchez seulement à bien vous connaître vous-mêmes, et à vivre en harmonie avec votre planète Terre.
    « Le Commandement Galactique d'Ashtar vous remercie pour votre attention. Nous quittons maintenant votre espace dimensionnel. Puissiez-vous être bénis dans l'Amour suprême et la Vérité universelle. »

     

     

     
     
     

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique