•  

    "Aller un dernier coup de gueule"...
    -Ils sont parfois nécessaire à une meilleure compréhension des évènements et ici s'agissant de votre avenir immédiat j'évite de lésiner.

    -Voici un article qui vous permettra de comprendre comment vont se passer ces fabuleux passages dans d'autres réalités, ils risquent malheureusement d'être inaccessibles pour la plupart d'entre-vous.
    Comme souvent dans ce genre d'article les auteurs ne voient guère plus loin que le bout de leur nez et sont fréquemment à l'origine d'idées confuses. Normalement ils devraient amener chacun sur la bonne voie.
    "Vous inquiétez pas  je vais vous mettre les idées en place.


    Avant tout (La Merkaba) a évidemment la faculté de se manifester naturellement sans volonté de la provoquer.

    Merkaba = Lumière biophysique "donc photons biophysiques"- pour aller plus loin -c'est aussi des particules, donc de l'énergie donc une onde....


    Sachez que la Lumière -Merkaba- ainsi que celle de vos chakras ne proviennent pas de l'extérieur de votre corps puisque ces "énergies "lumineuses" font parties intégrantes de votre Soi Intérieur et sont tout simplement des manifestations de votre âme !

    Donc inutile d'attendre qu'elles viennent du fin fond de l'espace car ces énergies lumineuses sont en vous ici et maintenant à vous d'en prendre conscience et de les utiliser comme bon vous semble pour créer votre futur !

    Un autre scoop ?

    "La Merkaba et les chakras représentent votre propre énergie Multidimensionnelle.
    Vous êtes des Dieux il serait temps de vous en rendre compte et d'arrêter de féniasser comme des bourrins".


    -Ne laisser plus cette poignée de pourris d'élites de diriger vos vies. Refuser toutes idées de gouvernements, de fonctionnaires, de monnaie, d'économie etc... Sinon le cercle vicieux et pervers reprendra le dessus.

    Lilith 168

    ***********



     

    LA MERKABA

    ou Véhicule de Lumière

    Activation du Corps de Lumière

       L’Éveil de votre corps de lumière est une voie initiatique qui vous permet d’actualiser tous ces désirs en vous donnant les outils nécessaires. Ces outils vous rendent autonomes et vous permettent de travailler à votre propre rythme. Ce cheminement est conçu pour que vous puissiez l’intégrer à votre quotidien. Vous êtes responsable et votre guérison vous appartient. Les changements, c’est vous qui les faites.

       Le corps de lumière est constitué de dix centres d’énergie semblables aux chakras mais beaucoup plus puissants. Ces centres, qui ajoutent un reflet spirituel à votre champs d’énergie, sont bien définis et réels.

       Le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière.

       La liste qui suit décrit le véritable processus physique et le symptômes courants au moment où ce changement se produit. Nous évoluons tous et nous absorbons la Lumière chacun à notre allure. Certains travaillent consciemment avec ces changements et donc leur transformation est plus rapide. D'autres n'ont pas conscience qu'ils absorbent cette lumière et leur changement est lié au changement planétaire. Quoiqu'il en soit, on peut classer cette création par étapes :

       1) Première étape

       Lorsque le corps perd de sa densité, il montre des symptômes de mutation tels que la grippe, les migraines, la diarrhée, des éruptions de boutons, des douleurs dans les muscles et les articulations. La plupart des épidémies de grippe sont en réalité des épidémies de Lumière. L'Alchimie du cerveau change. Les fonctions des cerveaux droit et gauche se mélangent et la taille des glandes pinéale et pituitaire commence à se modifier. La structure de l'ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d'hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l'ADN.

       2) Deuxième étape

       Le corps éthérique est inondé de Lumière et libéré des expériences karmiques. On peut se sentir désorienté et aussi attraper la grippe. Beaucoup commencent à se demander : "Pourquoi suis-je ici ?". La Lumière dans le corps éthérique libère la structure de la 4e dimension et provoque des rotations rapides dans les structures géométriques des corps émotionnel, mental et spirituel. Le changement est rapide et beaucoup se sentent fatigués.

       3) Troisième étape

       Les sens physiques deviennent plus aiguisés. Non seulement nos différents corps absorbent la Lumière pour leur propre transformation, mais ils se comportent aussi comme des transmetteurs - décodeurs d'énergie de lumière supérieure pour toute la planète. Le processus d'inspiration est irréversible maintenant, comme un élastique qui aurait été étiré au maximum et qui reviendrait à sa position initiale.

       4) Quatrième étape

       Des changements importants se produisent dans le cerveau ainsi que des échanges chimiques et électromagnétiques au niveau de l'énergie. Les symptômes sont des migraines fréquentes, une vue trouble, une perte d’audition et parfois des douleurs dans la poitrine. Les mécanismes du cristal, dans le corps éthérique, empêchent les rayons de lumière du plan de la 5e dimension de se connecter, et ce jusqu'à ce que nous soyons prêts. Les douleurs dans la poitrine sont causées par l'expansion des énergies du coeur, car il s'ouvre à des niveaux plus profonds. La vue et l'ouïe sont réalignées afin de fonctionner différemment. Le corps mental commence à se demander s'il en est vraiment responsable et les personnes ressentent une envie forte, inexplicable et indéniable de suivre leur esprit sans hésiter. Certaines personnes peuvent avoir des éclairs de télépathie, de clairvoyance et presque toutes commencent à faire l'expérience de l'empathie. C'est un moment pour ressentir, honorer, accepter et reconnaître notre corps émotionnel et aussi pour apprendre à le contrôler.

       5) Cinquième étape

       Le corps mental a décidé de s'aligner sur l'esprit, les rêves sont différents et peuvent devenir plus « clairs », vous avez une impression de déjà vu. Les processus de pensée ne sont plus linéaires, l'être oscille entre la connaissance et le doute. Nous nous rendons compte de la nature habituelle de notre pensée et de notre comportement. Nous voyons la déprogrammation et la reprogrammation comme un moyen de créer le "Je " que nous souhaitons être, et non le "Je" que nous pensions être à cause de notre interaction avec nos parents, nos pairs, la société etc. Le changement semble être constant et nous commençons à faire le discernement consciemment, depuis notre coeur plutôt que de juger en fonction des "réponses conditionnées".

       6) Sixième étape

       Nous attirons les autres à nous afin de nous soutenir mutuellement et de stimuler notre croissance. Nous nous posons les vraies questions. Notre processus mental et notre manière de nous identifier aux autres et à nous-même change rapidement. Cette réévaluation peut être désagréable mais nous sentons qu'elle doit être faite. Nous regardons nos relations, travail, environnement, style de vie. C'est un moment pour lâcher prise et aller de l'avant. Nous changeons d'amis. Tout semble être en état de changement continuel mais nous nous sentons plus légers, plus vastes, plus libres d'une certaine façon. A ce point. Le taux de lumière dans notre être est de 33%. Nous sentons que nous ouvrons nos sens intérieurs et la clairvoyance, la clairaudience etc. nous semblent naturelles et normales.

       7) Septième étape

       Le chakra du coeur s'ouvre d'avantage, nous devenons plus "vrais" avec les émotions, nous devenons juste nous-mêmes ! Nous nous libérons de nos blocages et de nos vieux schémas. C'est un moment de très grande intensité car nous cherchons à nous débarrasser de nos bagages émotionnels. Nous nous sentons plus alignés avec chaque moment, plus présents. Nous nous sentons nous écouler au rythme de la vie. Souvent les anciennes relations se terminent ou se modifient rapidement car l'Être va en profondeur et honore ses sentiments. Il n'y a tout simplement plus de place pour le reniement, à aucun niveau. Nous commençons à perdre notre attachement émotionnel aux autres. Les douleurs de poitrine (l'angine par exemple) sont plus fréquentes car le coeur continue d'ouvrir ses champs énergétiques. (Faire la méditation d'unification des chakras peut aider à l'ouverture du coeur).

       A ce moment-là, la peur disparaît car les champs énergétiques de tous les corps sont réalignés à partir du coeur et donc, ainsi alignés, la peur diminue. La pression au niveau du front, du dos ou de la tête est due à l'ouverture des glandes pituitaire et pinéale puisqu'elles absorbent plus de lumière. Quand ces glandes sont totalement ouvertes, actives et fonctionnent au niveau le plus élevé, le vieillissement et la mort cessent. Lorsque la glande pinéale est totalement ouverte, nous avons une expérience multidimensionnelle et pourtant la dualité semble augmenter à mesure que nous la quittons. Certains jours nous nous sentons connectés et joyeux, d'autres, nous avons peur et nous sommes empêtrés dans des problèmes de survie. Beaucoup souhaitent "s'élever" et quitter la planète à force de ressentir la réelle possibilité d’ascension à travers l'approfondissement de notre connexion avec l'esprit. En apprenant à être guidés par notre joie, il se peut que nous voulions "sauver la planète" et aussi que tout le monde se laisse guider par sa joie. TOUT ça n'est qu'une étape de la progression et reflète notre changement de perception. En ce qui concerne la diététique. On a envie d'une nourriture saine, de manger moins et plus léger. Beaucoup, arrivés à ce point, ont cessé de manger de la viande, du sucre et de boire de l'alcool car ils "ressentent" les effets de ces substances sur les champs vibratoires de leur corps.

       Cool Huitième étape

       Nous voyons le Maître en tout et nous souhaitons, d’une manière pure, être au service. Nous abandonnons notre fonctionnement en "mode de sauvetage" en faveur du désir de servir la Volonté Divine. Les glandes pinéales et pituitaire changent de forme. (Si les migraines persistent, demandez aux Êtres avec lesquels vous travaillez, de "mettre un bémol" afin de ne plus sentir la douleur, ou demandez-leur de libérer des endorphines - l'opium naturel du cerveau). Le cerveau est activé, et particulièrement le cérébrum, le "géant endormi". Un développement de la boîte crânienne est fréquent. Les "graines de cristal" triangulaires au niveau du front et aussi les cristaux enregistreurs du côté droit du cerveau sont activés en accord avec les 8e, 9e et 10e chakras. Nous commençons à être branchés sur le secteur des langages de Lumière.

       Les Glandes pituitaires et pinéales sont complètement ouvertes et travaillent ensemble à créer "l'Arc de l'Alliance ", un arc-en-ciel lumineux qui se courbe depuis le sommet de la tête jusqu'au troisième oeil et qui sert de décodeur à un langage d'une dimension supérieure. Cela peut nous sembler difficile de trouver les mots pour nous exprimer car nous pensons en termes de géométrie et de tonalités. (Si vous êtes confus, faites la méditation de l'unification des chakras et demandez que les messages soient décodés et traduits).

       A nouveau nous devenons plus conscients de l'immensité et de l'aspect multidimensionnel de notre nature, du fait que nous pouvons être tout ce que nous voulons. Nous arrêtons d'agir par obligation et les relations deviennent transpersonnelles. Nous prononçons des paroles qui viennent de notre coeur, de notre âme, et les autres se sentent parfois désorientés quand ils s'adressent à nous car ils n'ont plus de repères pour se raccrocher à nous. Nous agissons depuis un niveau de sérénité profond avec une sensibilité élevée et une conscience qui s'est déjà établie et transformée. A ce stade il est possible d’être purement alimenté par la Lumière et le Prana. De ne plus prendre la nourriture sur le plan atmosphérique, mais d'être nourris sainement par le monde éthérique.

       9) Neuvième étape

       Le décodage des figures géométriques et des tonalités est plus facile. L'esprit utilise les langages de la Lumière, déplaçant le corps de la 6e dimension vers un nouveau corps éthérique pour notre corps de Lumière de la 5e dimension. Notre corps physique change de forme car les champs énergétiques bougent. Nous nous sentons intimement reliés partout à tous les Êtres, et moins connectés avec les opinions des autres. Nous relâchons le désir et l'énergie de soutenir le « jeu de la séparation et de la limitation » et nous nous sentons véritablement libres. Pendant la neuvième étape, on observe une descente massive du Corps de Lumière dans sa forme physique. De même que la 3e et la 6e, cette étape marque une forte réévaluation. Car nous commençons à nous en remettre finalement à l'Esprit et à devenir un véritable instrument du Divin. A ce stade, c'est l'Esprit qui détermine nos revenus, notre travail, les personnes dans notre vie, tout.

       C'est la dissolution de l'Ego, et quand nous sommes extatiques, ça peut être douloureux. Faire un bond peut être effrayant, même si nous avons déjà évolués à travers des siècles et des siècles pour atteindre ce point. On peut avancer et reculer, en se cramponnant à nos anciennes zones de confort avant de lâcher complètement. Aucune marche arrière n'est possible et tout doit être libéré. La 9e étape est celle du lâcher prise puis de l'extase et de l'abandon du "Je". Nous réalisons que tout en étant réel, le libre arbitre est aussi une illusion, car il est seulement là pour nous guider et nous permettre de ne faire qu'Un avec l'Esprit. Les peurs liées à la survie disparaissent, concentrées sur l'Ici et Maintenant.

       Bien que des peurs puissent remonter, elles semblent irréelles et sont facilement écartées. Nous avons tendance à nous déconnecter des consensus de la réalité et nos choix ainsi que la réalité paraissent irréels aux yeux des autres. A partir des 7e, 8e et 9e étapes, la lumière intérieure irradie considérablement. A présent, nous nous sentons incroyablement enracinés , connectés, centrés, utiles et désirant uniquement servir. Pendant un temps il se peut que nous pataugions entre la 8e et la 9e étape, à force de nous sentir sur le point de redevenir un « Être humain limité". Cela se stabilise à la fin de la 9e étape. Alors nous nous sentons continuellement connectés et nous agissons guidés par le Christ qui est en nous. Notre intention, de même que notre motivation, vise toujours ce qu'il y a de plus élevé, bien que les autres, à cause de leurs problèmes et de leurs conflits intérieurs, puissent choisir de ne pas le voir. C'est à la 9e étape que l'on commence à s'accrocher à notre JE SUIS. Les trois dernières étapes unifient tous les champs énergétiques, tous les chakras sont unifiés et nous devenons totalement connectés avec notre présence JE SUIS.

       10) Dixième étape

       Nous ne faisons qu'un avec la Source de la Conscience et nous savons que tout est possible. L'ADN ne se compose plus seulement de 2 rangs mais de 12. La téléportation, la manifestation etc. sont instantanées. Le Merkabah (un autre nom pour le Corps de Lumière) est construit et nous permet de traverser l'espace, le temps et les dimensions, complètement, et dans notre entièreté. Il a sa propre conscience et nous la dirigeons.

       11) Onzième étape

       Tous les niveaux du Corps de Lumière ont été construits. activés et sont reliés à notre corps physique par des "points rotatifs". Ces matrices lumineuses s'alignent le long des méridiens physiques d'acupuncture et forment des lignes de lumière s'entrecroisant dans de belles figures géométriques. C'est un nouveau système de circulation de lumière dans la 5e dimension. La régénération cellulaire est accomplie. Le temps n'est plus linéaire mais simultané - passé, présent et futur coexistent - tout existe parallèlement. Il n'y a plus de séparation et nous manifestons entièrement notre vision du Paradis Terrestre et exprimons l'extase de l'Esprit.

       Beaucoup accèdent à présent à ce "cadre" de la conscience éveillée et créent de nouvelles technologies basées sur la Lumière, de nouveaux systèmes de vie communautaire, de nouveaux systèmes gouvernementaux et des systèmes équitables de distribution de la nourriture et des ressources. Tous ont reçu des entraînements spécialisés et les talents appropriés, afin d'aider à créer et à manifester le Nouveau Monde -"l'Age d’Or".

       12) La Douzième étape

       C'est la continuation de la Création et de l'implantation du Système du Nouveau Monde - en association avec d'autres initiés de la douzième étape, qui donnent vie à de nouveaux gouvernements, un nouveau système financier, un nouveau système d'éducation, une meilleure répartition de la nourriture et des ressources etc. Tout sera redéfini lors de l'étape finale de l'Ascension de la Terre afin que tout existe dans la joie, l'égalité et l'harmonie. A ce moment là, la planète et tous ses habitants auront été ''retissés'' de Lumière afin de briller de leur gloire toute entière lorsque la dernière étape du Plan Divin se déroulera. La planète entre dans la Lumière, sort de cette dimension et est emmenée dans un système à plusieurs étoiles où chacun est un corps de Lumière et suit l'Esprit en totale maîtrise. Toutes les réalités parallèles sont redessinées et réabsorbées par l'Esprit et chacun a aligné sa volonté sur le Divin.

       Jasmuheen
       http://www.jasmuheen.com

       Le Véhicule de Lumière Merkaba

       La Merkaba est un champ de lumière généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément le corps et l'esprit d'un individu. C'est un véhicule qui peut aider le corps, l'âme et l'esprit, à accéder et à expérimenter d'autres niveaux de réalité ou de potentiels de vie. Elle permet d'accéder àde nouveaux niveaux de conscience et qui aide les humains à atteindre leur plein potentiel.

       Le terme Merkaba vient d'une langue ancienne. Il est ensuite passé à l'égyptien ancien puis à l'hébreu et à l'arabe.

       "Ma' at" c'est un hiéroglyphe Égyptien qui traduit la Vérité. Selon la légende, "Ma' at" Père est le symbole de la clarté de l'esprit, qui signifie Intégrité et Sincérité pour soi-même. En arabe ce mot a pour sens le bateau (c'est à dire un véhicule). La barque d'Isis pour les Égyptiens actuels s'appelle encore Merkaba. En hébreu il a deux significations: il désigne à la fois le chariot et le Trône de Dieu. Le chariot ou mer-ka-ba, c'est notre véhicule de lumière capable de nous conduire dans les autres réalités (les autres espaces-temps) afin d'arriver un jour au Trône de Dieu, c'est à dire à la "maison du Père". Il nous permet aussi de devenir créateurs de notre réalité dans le monde physique.

       Réveiller son véhicule Merkaba consiste à réactiver les champs électromagnétiques successifs endormis que nous avons autour de notre corps physique.

       La Merkaba est un champ d'énergie cristallin qui est constitué de géomètres sacrées qui alignent, ensemble le corps, le cour et l'esprit. Ce champ d'énergie ainsi créé à partir de la géométrie sacrée, se déploie autour du corps d'un diamètre de 17 m environ.

       Ces champs d'énergies géométriques tournent normalement autour de nos corps pratiquement à la vitesse de la lumière, mais pour la plupart d'entre nous, ces champs ont ralenti ou se sont arrêtés dû à un manque d'utilisation.

       Le Corps de Lumière activé ressemble beaucoup à la structure d'une galaxie ou une soucoupe volante.

       La Merkaba est un véhicule énergétique tournant la clef de la quatrième dimension pour accéder à la cinquième.

       Quand vous faites l'apprentissage du véhicule Merkaba vous allez non seulement comprendre intellectuellement les champs géométriques, mais vous en ferez l'expérience personnellement et vous les ressentirez de façon tangible autour de votre corps.

       Cet état de transformation permet l'ouverture du cour et l'expérimentation de l'Amour Divin. C'est l'Amour divin ou inconditionnel qui est le facteur primordial permettant au Mer-ka-ba de devenir un champ de lumière vivant.

       Aussi nous explorons des manières particulières d'ouvrir le cour pour réveiller la compassion, l'amour inconditionnel, et l'harmonie interne pour faire l'expérience directe de l'Amour Divin tout en activant notre Mer-ka-ba.

       L'expérience directe de notre plus grand potentiel nous donne l'opportunité d'aller beaucoup plus loin que ce que les mots et les livres peuvent nous montrer

       La plupart des pratiquants font l'expérience de sensations d'énergies et d'ouvertures du cour différentes de tout ce qu'ils ont vécu.

       "Ma' at" c'est un hiéroglyphe Égyptien qui traduit la Vérité. Selon la légende, "Ma' at" Père est le symbole de la clarté de l'esprit, qui signifie Intégrité et Sincérité pour soi-même.

       La méditation Merkaba se compose d'exercices de respiration associés à des mudras et à des visualisations basées sur la géométrie sacrée. Ces champs d'énergies géométriques autour de nos corps peuvent être activés d'une façon particulière, laquelle est aussi en relation avec notre respiration. La méditation du Merkaba incorpore un processus de respirations avec des mudras (positions des mains) qui sont une clé de l'usage correct de la Mer-ka-ba.

       L'activation du véhicule Merkaba par la méditation des respirations résultera en un contact plus profond avec votre Moi Supérieur et va renforcer tous les aspects de votre vie. Cette réactivation conduit à l'Ascension, c'est à dire au passage conscient entre notre monde et les dimensions directement supérieures.



    Source : http://angelsplace.perso.sfr.fr/Merkaba.htm

     

    http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1949-aller-un-dernier-coup-de-gueule-cette-fois-sur-la-merkaba#18285



     


    1 commentaire
  •  
    Un de mes Voyages Intemporels.....
     
     
     
     
     
     
    Devenu une de mes peintures virtuelles peintes avec photophiltre.
     
     
     
     
     
    ******
     
     
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  •  

    Croquis d'un ovni translucide vu en juillet 2014 vers 19 heures dans le nord du Lot

     

    Ovni translucide mi-juillet 2014 Lot

     

    A la mi-juillet de cette année je déposai un témoignage sur une apparition d'ovni sur le Forum d'Esotemyst, je le colle ici :

    -Le 16 juillet dernier (2014) vers 19 heures j'ai vu en face de chez moi un peu au-dessus de la colline, dans le ciel, une forme oblongue vaguement rectangulaire, l'un des côtés était mince et allongé.

    Il a surgit soudain du néant.

    Sa couleur gris moyen, terne, d'une consistance assez floue.

    Au prime abord immobile "cet objet" commença à se déplacer imperceptiblement d'est en ouest.
    Caché par un peuplier je le perdis momentanément de vue, puis il réapparu plus nettement comme s'il avait gagné en matérialité, il s'immobilisa quelques instants et redémarra lentement.

    Puis il accéléra graduellement et tout à coup fila a la vitesse d'un éclair et disparu de ma vue instantanément !

    -

    Source :  http://paranormal-esotemyst.forumactif.com/t1912-ovni-au-nord-du-lot-le-16-juillet-2014

    -

    " Il s'agissait d'un Ovni semi-transparent comme il est fait mention dans l'article ci-dessous, par contre celui que je vis était beaucoup plus long.

     

    Puisque j'en ai vu un pourquoi serait-il impossible qu'il y en ai d'autres qui apparaissent ailleurs.

     

    *****

    Un objet étonnant en Autriche?

     

     

     

    Une strucutre Transparente inconnue et étonnante capture vidéo à Vienne, en Autriche , le 26 novembre 2014. Reste à savoir si c’est ou non un fake.

    Source : https://area51blog.wordpress.com/


    votre commentaire
  • En y réfléchissant un peu j'en ai rien à foutre des Ovnis survolants les centrales nucléaires et s'il vient à l'idée des auteurs de ces extraordinaires "méfaits" de les faire éclater je m'en balance grave.

    Au moins ça nettoiera la surface de la Terre de toutes les pourritures qui y pullulent ! Erradiquons érradiquons ! Enfin faisons place nette !

     

    tumblr_inline_ncf3ra1XEd1t0j9ar
     
     
     
    Quelle beauté fatale ! wink
     
     
     
    *

    votre commentaire
  • J'ai déjà abordé de nombreuses fois le sujet des "Vortex" sur le blog, cependant je souhaite apporter quelques précisions suplémentaires sur ces derniers qui seront sûrement -utiles à tous.

    "Chacun en a une image stéréotypée, celle-ci galvaudée de ci de là ne reflète en aucun cas la réalité, cependant j'admets volontiers qu'il faut  d'une manière ou d'une autre s'en faire une idée quelconque".

     

    "Très récemment j'ai lu un article sur Internet émanant d'une personne racontant "ses Aventures Vortexeuses"  qu'elle fit de nuit durant ses rêves.

    -De mon côté mes passages dans d'autres dimensions (ou densités) je ne les ai jamais vécu en rêve mais bien éveillée durant la journée pendant mes activités quotidiennes.

    "Au premier abord... lors de ces changements de dimensions, on ne s'apercoit de rien de particulier puisque l'environnement semble être le même, seuls quelques "éléments manquants", ou "nouveaux", se dévoilent peu à peu...

    Je peux vous assurez qu'il n'y a aucun "trou" visible ni aucune spirale d'air ou de matière ou d'énergie, que l'on pourrait discerner.

    "Non, rien de rien...

    -En général on fait une rapide incursion dans ces densités en question -à moins qu'il ne s'agisse de celles imposées par des "Extraterrestres" sous la forme d'abductions.

     

    *


    votre commentaire
  •  

    Lundi 12 mai 2014  entre 15heures 25 et 15 heures 30  j'ai vu 3 avions chasseurs des forces armées,  à la queue leu-leu, venant du sud-est et se dirigeant vers le nord-ouest, disparaître brusquement l'un après l'autre.

    Lors du passage du premier avion  j'avais émis quelque doute car il avait très bien pu passer par-dessus la colline en la rasant mais les 2 autres il n'en fut point question.

    Etrangement les pilotes ne montrèrent aucune inquiétude lorsqu'ils arrivèrent en face de la colline.
     (Je parle de mes impressions mentales durant le déroulement des faits.)

    -Une fois qu'ils eurent disparu je n'ai plus entendu leur réacteurs, habituellement on les entend pendant de nombres secondes après leur passage,  la plupart des avions chasseurs prennent  cette trajectoire et le bruit de leurs réacteurs résonnent longtemps dans la vallée.

    "J'ai réalisé 3 croquis un pour chaque avion, et leur position avant de disparaître.
    Normalement ils devaient tous passer au-dessus de la colline, celle-ci se trouve du côté droit de ma maison (c'est à dire à l'ouest) à environ 6 ou 700 mètres. La colline mesure à peu près entre 220 et 230 mètres de hauteur à cet endroit là, arbres compris.

    Je m'étonnai qu'ils volent à cette altitude, et me demandai si leurs performances pouvaient le leur permettre sans inconvénients.

     

    -Le premier me sembla passer au travers des arbres mais je pensai avoir mal évaluer son survol.

     

     


    -Le deuxième légèrement plus bas, se trouvait en dessous de la crête de la colline ce qui me laissa perplexe puis il disparu  à l'endroit que j'ai indiqué d'une flèche et d'un point.

     

     

    -L'altitude du troisième était inférieur au second avion. J'en restais bouche bée... -Ce dernier disparut un peu plus loin toujours près du flan de la colline. (Une flèche et un point indique aussi l'endroit de sa disparition.)

     

     

    -Pour une meilleure compréhension de mon témoignage j'ai dessiné  2 autres croquis, cette fois-ci, façon  "vue" du ciel.

    Le premier dessin concerne le trajet qu'auraient du emprunter les 3 avions, en passant par-dessus la colline ( la trajectoire voir la grande flèche en jaune).

    Les trajets du deuxième et du troisième avions se positionnaient clairement en dessous du sommet de la colline (Voir flèches rouges sur le dessin 2).

    Vu leur vitesse de croisière et leurs trajectoires, ils auraient du s'écraser sur le flan de la colline.

    Mais ce ne fut pas le cas puisque je les ai vu passer au travers de cette colline, ce qui veut dire qu'ils sont dotés de la capacité de se dématérialiser,

    ou alors, ils ont franchi à cet endroit là "la Porte Interdimensionnelle" qui se promène dans le secteur.

    Dès lors je comprends mieux pourquoi ils volaient à cette altitude, le vortex se  situait
    sûrement à cet endroit quand ils sont arrivés dans le coin.

    Ce qui laisserait aussi supposer qu'ils ont les moyens de repérer à l'avance où se trouvait cette "fameuse" Porte Multidimensionnelle à cet moment là.

    Il pouvait aussi s'agir d'Ovnis ayant pris l'apparence d'avions chasseurs.
     





     

     


     

    *


    1 commentaire
  • Aujourd'hui mon témoignage porte sur un évènement "surnaturel" (?)...

    Avant-hier Mercredi 30 avril vers 16 heures, une collision s'est produite à une quizaine de mètres de chez moi.


    Un beau chatou que j'appelle "Niou-Niou" (ce chat parfaitement domestiqué ne paraît avoir aucun maître) traversa la route et fut heurté par une voiture. J'ai entendu un gros "cloc",  pendant ce temps sa patte, son épaule, son flan, droits, furent pris d'une sorte de violent spasme du au choc et son corps subit une sorte de reculade. Malgré tout le chat poursuivi son chemin comme si de rien n'était, ou presque, à mon grand étonnement.

    J'allais voir sur place s'il gisait ou non dans les herbes hautes le long de la route où sur le chemin -bien herbu lui aussi- qui désert les voisins, mais il fut impossible de le retrouver, j'en conclu qu'il s'était caché, agonisant, dans un coin.

    Hier soir vers 23 heures mon chat désireux de rentrer je lui ouvris la porte d'entrée, au même instant j'entendis le miaulement si particulier de Niou-Niou qui ressemble à une sorte de roucoulement chatouneux.

    Il sortit de la pénombre tout guilleret, heureux de nous voir ma fille et moi. On l'examina minutieusement et notre inspection ne dévoila aucun problème physique.

    Eberluées nous le sommes en constatant qu'il semble se porter à merveille (du moins je l'espère pour lui).

    "Il s'agit d'un miracle... Si je puis dire !

    -Sinon comment a-t-il pu s'en sortir à si bon compte ?

     

     

     

    *


    votre commentaire
  •  

    Vendredi 18 avril 2014  vers 20h 30 je vois passer à environ 150 de chez moi planant près de la berge de la Dordogne ce que je pris d'abord pour 2 faucons vu de profil puis lorsqu'ils s'éloignèrent je constatais qu'ils avaient une drôle de forme.

    Ci-dessous un croquis de ces 2 choses non identifiables.



    L'ampenage arrière et la tête  n'étaient pas distinguables, je les ai dessiné pour indiquer le sens du déplacement.


     

     

     

    *


    votre commentaire
  •  

    Voici mon témoignage sur le dernier phénomène auquel j'assistai au tout début de cette année 2014.

    Durant la première semaine de janvier ma fille et moi-même avions des problèmes d'endormissement et de réveils plusieurs fois chaque nuit, avec pour ma part un désir impératif de sortir dehors, ce que je me refusai de faire car trop fatiguée pour me lever et d'aller me gelée en pleine nuit. Le lundi 6 janvier suite à une discussion entre nous, nous en avons conclu qu'il se passait quelque chose d'anormal comme toujours dans ces cas-là. Agacée je décidai ce soir-là d'en avoir le coeur net. Je me postai dehors devant la porte d'entrée et attendis de voir ce qui allait se passer...

    Vers minuit une heure du matin en direction du sud-ouest j'aperçus dans le ciel dégagé de tout nuage, une lueur blanchâtre au ras de la colline (ce genre de phénomène arrive très rarement à cet endroit précis)...........

     

    Lire la suite à cette adresse :

    http://voyage-intemporel.revolublog.com/le-6-janvier-une-etoile-bleue-ou-un-ovni-bleu-a106010660

     

    Vous y verrez mes croquis réprésentant les différents phénomènes qui se succédèrent cette nuit là.

     

     

     


    votre commentaire
  • "Toujours aussi captivants les résultats des expérimentations au LHC".

     

    Avis aux amateurs voici du lourd !

    -Je retiens particulièrement le fait que le Boson de Higgs pourrait être plus léger que ne le pensaient les scientifiques, et que tout compte fait des quarks lourds puissent après désagrégation se transformer en Bosons -Photon Photon- ZZ WW.

     

    -Quel intérêt penserez-vous que le Boson de Higgs soit une paire de photons ?

    "Et bien le Photon c'est une Particule de Lumière".

     

    "La Lumière c'est aussi de l'énergie et elle est contenue dans ce cas là dans la matière puisque le Boson de Higgs fait figure de ciment entre les différentes particules composant toute matière !

     

    -Si l'on va un peu plus loin dans la réflexion, nous sommes dans ce cas là, nous aussi, composés de Lumière".

     

    (Je crois que cette idée fera sans tarder des émules sur Internet...

    Les plagieurs n'ont jamais aucune idée mais ils savent fort bien voler celles des autres...)

    -Lilith 168-

     

    *********************

     

     

    Les collaborations Atlas et CMS ont présenté de nouveaux résultats précisant les caractéristiques du boson de Higgs, découvert en juillet 2012 auprès du Grand collisionneur de hadrons (LHC) au Cern à Genève. Le boson de Higgs est prédit par le mécanisme de Brout-Englert-Higgs qui permettrait d'expliquer l'origine des masses des particules de matière, améliorant considérablement notre compréhension de la nature intime de la matière. Les scientifiques ont désormais mis en évidence la désintégration du boson de Higgs en paire de particules "tau", cousines de l'électron et 3 500 fois plus lourdes. Les équipes Atlas et CMS du CNRS/IN2P3 jouent un rôle de premier plan dans ces mesures qui montrent pour la première fois expérimentalement que les masses des leptons (dont le lepton tau) pourraient avoir une origine commune à celles des autres particules du Modèle standard (les quarks et les bosons Z et W).


    Collision candidate pour signer la présence d'un boson de Higgs
    se désintégrant en deux taus dans le détecteur Atlas.
    Les deux taus, instables, se désintègrent à leur tour pour l'un en électron (ligne bleue)
    et pour l'autre en muon (ligne rouge). Crédit: Cern/Atlas

     


    Le "Modèle standard" est le cadre théorique de la physique des particules. Il décrit la matière à l'aide de particules élémentaires appelées fermions: les leptons (électrons, muons, taus, neutrinos) et les quarks (composants du noyau). Les interactions entre ces particules de matières sont quant à elles transmises par des particules appelées bosons. La découverte le 4 juillet 2012 reposait principalement sur l'analyse de la production du boson de Higgs impliquant le quark le plus lourds (le quark top) et sa désintégration en paire de deux bosons: "photon-photon", "ZZ" et "WW". Ces désintégrations permettaient déjà de conclure sur le fait que la particule observée ressemblait grandement à un boson de "Higgs", mais une analyse plus détaillée nécessitait encore du temps.

    Désormais, la compréhension de cette particule s'affine, avec l'observation de sa désintégration en deux particules leptons taus ("?") et les premiers résultats pour sa désintégration en deux quarks beaux ("b"). Par ailleurs, les expériences Atlas et CMS n'ont pas observé de désintégration du boson de Higgs en deux électrons et en deux muons. Ces particules, "cousines" du tau, sont aussi beaucoup plus légères que lui, ce qui explique qu'elles interagissent très différemment avec le boson de Higgs, sensible à la masse des particules.

    C'est une étape majeure pour la compréhension de ce nouveau boson qui met en évidence que le mécanisme de Brout-Englert-Higgs permettrait d'expliquer l'origine des masses des particules de matière des différentes familles, les fermions, Elles ne permettent pas encore de trancher définitivement sur la nature de cette particule qui ressemble pour l'instant au boson de Higgs, dans sa version la plus simple telle qu'incorporée dans le Modèle Standard. Ce résultat apporte néanmoins un progrès considérable sur la compréhension de la nature intime de la matière. Il pourrait aussi constituer une porte d'entrée vers une nouvelle physique. Le boson de Higgs pourrait en effet s'avérer être le plus léger des cinq bosons de Higgs dits "supersymétriques". Pour répondre, et caractériser tous les modes de désintégration du boson, il faudra disposer d'un nombre beaucoup plus grand de données du LHC, ce qui ne pourra être obtenu qu'après le redémarrage de l'accélérateur en 2015.

    La mesure d'Atlas et CMS en détail

    L'unité de mesure pour qualifier une mesure est le taux de confiance, ou écart-type "sigma". Avec trois sigmas, il reste une chance sur mille que l'effet ne soit pas confirmé. Avec cinq sigmas, il s'agit de moins d'une chance sur un million: on parle alors de découverte.

    La collaboration Atlas, a observé la désintégration du boson de Higgs en deux taus avec un taux de confiance de 4,1 sigmas.
    Pour en savoir plus (en anglais): http://atlas.ch/news/2013/higgs-into-fermions.html

    La collaboration CMS a mesuré la désintégration deux taus avec un taux de confiance de 3,4 sigmas et de 2,1 sigma pour sa désintégration en 2 quarks beaux. En combinant ces deux informations, elle obtient un taux de confiance pour la désintégration du boson de Higgs en "fermions" de 4 sigmas. Pour en savoir plus (en anglais): http://cms.web.cern.ch/news/cms-present ... s-fermions


    Collision candidate pour signer la présence d'un boson de Higgs
    se désintégrant en deux taus dans le détecteur CMS.
    Les deux taus se désintègrent pour l'un en muon (ligne rouge)
    et pour l'autre en hadron chargé (blocs bleu). Crédit: Cern/CMS
     
     
     
    Source :
    http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=12318
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  •  

    Ma fille et moi nous adonnons à la marche sportive plusieurs fois par semaine en fin d'après-midi.
    Nous nous lançons à l'assaut d'une côte bien pentue de 3 km sur la colline derrière notre lieu de résidence.
    Hier après avoir traversé le village surplombant notre vallée, nous décidâmes de poursuivre notre chemin jusqu'à la cîme de la colline.

    Là un grand carrefour réunissant plusieurs petites routes de campagne offre un vaste panorama à perte de vue.
    (Dans ce coin proche de chez moi, le département du Lot et celui de la Dordogne s'entremêlent inlassablement. Parfois sur la route nous sommes dans l'un et parfois dans l'autre. Je ne saurais donc affirmer si l'endroit où nous étions pouvait être l'un ou l'autre.)

    Il était entre 19 heures et 20 heures. Face à nous s'offrait à nos yeux une belle vallée encerclée de collines, au loin la rivière Dordogne serpente. Ma fille sortit son portable histoire de prendre des photos. Nous descendîmes de quelques pas un sentier et elle commença à photographier, puis elle descendit encore une dizaine de mètres. Pendant ses prises de vue nous poursuivions nos bavardages.

    A un moment je tournai mon regard vers l'horizon lointain et là j'aperçus dans le ciel à plusieurs centaines de mètres de moi, 2 boules gris foncé. J'en fis aussitôt part à ma fille et lui dis de me rejoindre le plus rapidement possible puisqu'elle ne pouvaient les voir d'où elle se trouvait et lui demandai de mitrailler photographiquement ces 2 objets insolites et totalement immobiles

     qui n'émettaient aucun son, aucune fumée non plus, pas de lumière, ils étaient ternes et semblaient légèrement vaporeux sur le pourtour extérieur.


    Au premier abord elle pensa à des boules suspendues à des câbles, de celles qui servent à indiquer aux avions et aux hélicos la proximité de lignes à très haute tension.

    "A mon avis lui dis-je elles sont trop hautes et de plus les lignes électriques à haute tension passent au nord-est, et nous sommes à l'opposé".

    Quelques minutes plus tard les sphères se déplacèrent légèrement ensuite l'une d'entre-elle s'éloigna lentement vers la gauche de la vallée, nous la perdîmes de vue, sa couleur se confondit avec la légère brume (de beau temps) recouvrant les collines. l'autre resta un moment au même endroit puis elle s'éloigna vers la droite, elle accéléra un peu en direction de l'horizon en face de nous.

    Plusieurs minutes durant elle fut immobile juste au-dessus de l'horizon enfin ce fut l'impression qu'elle donnait,et disparut à son tour.

    Puis nous les revîmes à nouveau près de l'endroit où on les avait aperçu la première fois. Elles apparurent sans que nous les ayons vu venir de quelque endroit que ce soit. Elles s'éclipsèrent encore.

    Le soleil couché nous décidâmes de rentrer. Avant d'avoir franchi les derniers mètres me séparant du carrefour, je me retournai convaincue qu'elles avaient réapparues, de fait elles étaient bien là.

    Une série de photos immortalisa leur dernière apparition, ainsi qu'une courte vidéo d'une quinzaine de secondes.
    Il était temps de rentrer au bercail la nuit ne tarderait plus à venir.

    En arrivant, je pensai aux 2 grosses lumières blanches que j'avais vu une nuit à la fin juillet et me demandai s'il s'agissait des 2 mêmes ovnis.

    "

    -Sur le retour, arrivées dans la combe, nous eûmes le plaisir de voir une biche et 2 faons.




    Au centre de cette photo on distingue nettement les 2 sphères dans le ciel



    ***************



    Ici l'ovni qui est à la position la plus basse, s'éloigne mais on ne peut pas le distinguer sur la photo trop claire.
    On le voyait bien à l'oeil nu.



     


    **************

     


    Là les 2 ovnis partis vers l'horizon, un seul est visible l'autre près du premier se confond avec la couleur de la colline.



     

     

     

     

    ****************


    votre commentaire

  • Des news de -La Vallée du Paranormal"... Dans ce petit coin de Midi-Pyrénées où se succèdent pêle-mêle apparitions d'ovnis - divers évènements surnaturels - ouverture récurrente d'une "Porte Intemporelle" - manifestations d'entités....

    Deux phénomènes successifs eurent lieu récemment.

    Ci-dessous en voici un résumé :

    Pendant la nuit de samedi 20 juillet au dimanche 21 juillet, je prenais un bol d'air frais, porte et fenêtres de la maison grandes ouvertes, lorsque vers minuit -1 heure du matin, apparurent dans le ciel pur de tout nuage, deux intenses lumières blanches à quelques encablures de la Lune.

    Elles étaient aussi grosses que jupiter au mois d'août.

    Situées à environ 1 centimètre l'une de l'autre (à bout de bras), elles étaient immobiles.

    Au premier coup d'oeil je pensai à des satellites -puisque aucun astre ne peut être discernable ou presque pas, à l'oeil nu- pendant la pleine Lune.

     S'il s'agissait de satellites je trouvais bizarre qu'ils soient si proches l'un de l'autre et qu'ils demeuraient fixes.

    "Bon alors... ils démarrent... ou quoi ? Pensai-je.

    "Ils se tatent... Aurait dit mon père.

    "...On y va... ou pas..." ?

     -Enfin difficile de savoir ce qui les faisaient hésiter...

    Amusée je songeai que l'un brieffait l'autre histoire de mettre les choses au point avant de se séparer. Du genre dernière recommandation comme le ferait une mère à son gamin avant qu'il n'entre dans la cour de l'école...
    Cinq minutes plus tard (à peu près) la lumière de gauche commença à s'ébranler lentement en direction du nord-est, sa luminosité s'intensifia, elle parcourut 7 à 8 centimètres (à bout de bras), avant de disparaître brusquement, tandis que l'autre s'éteignit progressivement, sur place.

    Cette soirée de l'étrange n'en avait pas fini ; une vingtaine de minutes après la disparition des lumières, "un fait surprenant" se produisit.

    Tout d'abord je vous plante un peu le décor :

    "A une quinzaine de mètres de la maison où je loge, se trouve un portail ; près de la pile de droite s'élève un seringa d'à peu près trois mètres de haut, accompagné d'un rosier blanc aux "lianes" très étalées.

    Brusquement venant de derrière ces derniers, un fort bourdonnement s'éleva, aussi agaçant que celui d'une mouche mais en beaucoup plus grave.
    "La supposée bestiole devait être énorme d'après le boucan qu'elle faisait (pour une mouche) ou alors c'était un moulin à café quelque peu enroué...


    Ce bruit donnait l'impression d'un objet en perdition qui chutait très très lentement... puis le bourdonnement cessa.

    Je m'approchai du lieu mais ne vis rien, ni "Mouche GEANTE", ni aucun "Moulin à Café" ou -autre AMVNO- Appareil Ménager Volant NOn Indentifiable- ! Non rien de similaire !

    Evidemment l'idée d'un drône m'était venue aussitôt à l'esprit. Ils ne sont pas tous silencieux !

    Nous en avons vu et surtout entendu 3 ou 4 dans le quartier ces dernières années, et notamment l'un d'eux qui fit l'objet d'un encart, à l'époque, dans "La Dépêche du Midi", .
    L'article racontait que ce drône, avait excécuté un relevé topographique des berges de la Dordogne...

    "Mon oeil" ! -Ils sont réellement nazes s'ils pensent nous faire avaler des couleuvres grosses comme des TGV !

    "Durant plus d'un quart d'heure cet engin en forme d'hélico, aussi bruyant qu'un "mixeur à plein régime", survola... peinard... la propriété en face de chez moi.

    Elle appartient à un industriel lié par contrats "Top-Secrets"." avec "la Défense Nationale. "

    Bizarre... Bizarre... Ne trouvez-vous pas ?

    J'en reviens aux satellites qui peuvent avoir des comportements des plus surprenants.

    En voici un autre exemple :

    -Il y a une quizaine d'années par un soir d'été, assise sur cette fameuse marche devant la porte d'entrée, je vis venir face à moi ce que je pris pour un satellite [cap Sud-Nord], son déplacement normal était régulier.
    Arrivé à ma verticale, il s'arrêta quelques instants puis rebroussa chemin, "tranquillou", sans manoeuvre d'aucune sorte.

    "Il avait du semer un truc en route !
    Ou me gourrerais-je ?

    Les lumières de cette fin juillet apparurent dans les parages où s'est plusieurs fois manifestée "La Porte Interdimensionnelle", à laquelle j'ai plusieurs fois fait allusion.

     

    Suite de l'histoire demain ou plus tard selon mon temps disponible.....

     

    Lilith 168

     

    J'ai dessiné un petit topo du lieu.

    Les rectangles gris représentent des maisons.

     

    OVni du 21 juillet 2013

     

     

     

     

    ***********************


    votre commentaire
  •  

    Il y a quelques jours un truc bizarre c'est passé dans ma vallée, je n'ai pas encore eu le temps en ce moment de taper un résumé de cet évènement, sur mon ordi.

     Je dirais savoureux ...  S'il en est.....

    Demain, si j'ai 5 minutes,  je le ferai et posterai en "exclusivité mon témoignage".wink

    Un de plus, la liste s'allonge........ D'un côté les ovnis qui n'en finissent pas "d'aimer" ma région, et, de l'autre, les phénomènes paranormaux qui me collent à la peau !

     

    "Je ne vous le fais pas dire"....... -Il y a toujours des trucs chelou qui se passent.... Ici.....    surprise

     

    Lilith 168

     

    *************


    votre commentaire
  •  

     

     

     

    crit par IMA SANCHÍS/ La Vanguardia   

    Entretien avec Alfred L. Webre, Directeur de l’Institut de la Coopération dans l’Espace (ICIS)

     

    « J’ai 67 ans. Je suis né sur une base navale de Floride durant la seconde guerre mondiale. Je vis à Vancouver. Docteur en droit, juge des crimes de guerre au Tribunal de Kuala Lumpur. Marié, j’ai un fils et deux belles-filles. Nous vivons dans un univers d’origine intelligente. « 

     

    Des preuves existent, démontrant qu’il y a des civilisations conscientes plus avancées que la nôtre et qui participent au processus de notre développement.

     

    Donnez-moi des preuves.

     

    Les déclarations d’employés du gouvernement des États-Unis qui ont témoigné avoir participé à des programmes secrets en relation avec certaines civilisations extraterrestres.

     

    Cela signifie-t-il qu’il y ait eu un contact avec des extraterrestres ?

     

    Oui, depuis les années 50, le gouvernement Américain, selon ces témoins, travaille secrètement avec eux.

     

    ?

     

    Andrew Basiogo, fils d’un officier de la CIA, fut enrôlé à l’âge de 7 ans dans un programme secret pour enfants surdoués et ils furent entraînés pour être les ambassadeurs devant les races extraterrestres.

     

    D’autre contact?

     

    Il y a eu une rencontre avec trois astronautes de la planète Mars. En janvier 2009, Virginia Olds, employée de la CIA, a confirmé que la CIA sait qu’il y a une civilisation humanoïde qui vit sous la surface de Mars.

     

    ?

     

    Nous croyons qu’en l’an 9500 av.J.C. des fragments de la super nova Vela entrèrent dans le système solaire et détruisirent l’éco-système de Mars. Les martiens, ont environ 1500 ans d’avance sur notre civilisation, et, étant techniquement plus avancés, ils se réfugièrent sous la terre.

     

     

    En décembre 2008, nous avons publié l’information incluant les photographies prises par le robot de la NASA. Rover Spirit sur lesquelles se trouvent une certaine espèce d’humanoïdes, des animaux et des structures à la surface de Mars. Cela peut-être vu sur Exopolitics.com.

     

    Il y a trois astronautes qui assurent avoir vu une vie extraterrestre.

     

    Oui, Buzz Aldrin qui voyagea à bord d’Apollo XI dit que quand ils atteignirent la Lune en 1969, il y avait deux grands vaisseaux extraterrestres autour du grand cratère. Sa version fut vérifiée par les hauts dirigeants de la NASA.

     

    Vous me laissez sans voix.

     

    Le Dr. Steven Greer, directeur du Disclosure Project, a recueilli plus de 500 témoignages militaires gouvernementaux et de l’Intelligencia Service qui sont les témoins de la présence extraterrestre et ils ont été publiés en mai 2009 dans le Club National de Presse de Washington.

     

    Le Mexique, le Brésil, le Chili et le Pérou ont publié des archives sur les OVNI.

     

    Récemment la France, la Suisse, le Danemark et le Royaume Uni ont mis en lumière une compilation de plus de 7200 dossiers sur les OVNI pour le D155, l’unité secrète du Ministère de la Défense.

     

    Pourquoi ne pas divulguer le fait qu’il y ait de la vie sur Mars?

     

    Pour des raisons politiques. Nous allons faire une demande en recourant aux lois sur la liberté d’information pour que la NASA reconnaisse qu’il y a une vie intelligente sur Mars.

     

    Et pourquoi les martiens eux-mêmes ne se présentent-ils pas à notre société?

     

    Le problème est que notre planète est de bas niveau et nous supposons que nous sommes mis en quarantaine, imposée par le gouvernement de l’univers.

     

    Et cette quarantaine se termine maintenant?

     

    Nous croyons que les civilisations extraterrestres conscientes ont utilisé le phénomène OVNI pour que nous puissions nous habituer à leur existence et entre 2010 et 2020 nous pourrons commencer à avoir des relations ouvertes avec ces civilisations.

     

    Et le premier contact sera avec les martiens?

     

    Oui, parce qu’il y a beaucoup d’intérêts communs ; ils peuvent nous donner des technologies et des connaissances alors que nous, nous avons une planète verte, précieuse, sur laquelle ils pourront émigrer.

     

    Comment fonctionne l’univers?

     

    Il y a plusieurs dimensions et univers parallèles au nôtre. Certaines civilisations extraterrestres viennent d’autre dimension, d’autre univers parallèle, c’est en cela que les OVNIS ont la possibilité d’apparaître et de disparaître.

     

    Comment sont ces civilisations plus évoluées?

     

    Il semble que nous vivons dans un univers organisé et les civilisations plus conscientes ont réussi à dominer la dimension temps et ce sont eux qui probablement développent notre réalité.

     

    …Alors ils la font bien funeste

     

    Selon certaines théories, nous sommes en train d’évoluer de manière accélérée pour abandonner l’économie de guerre permanente et aller vers une économie durable. La conscience humaine se développe pour entrer dans l’âge universel et s’ouvrir à ces autres civilisations.

     

    …Ils pourraient nous tendre la main.

     

    Il existe une directive primordiale: ne pas interférer dans l’évolution d’une civilisation d’une autre planète. Mais dans peu de temps, l’homme apprendra à utiliser la téléportation quantique et à tirer l’énergie de l’espace. Nous sommes dans une ère de transition dans laquelle nous devons décider si nous allons à la destruction ou à l’évolution.

     

    Votre travail consiste à étudier le grand gouvernement de l’univers?

     

    L’exo-politique est une science sociale qui étudie les relations entre notre civilisation humaine et d’autres civilisations intelligentes de l’univers. Un de nos premiers pas vers la diplomatie universelle sera avec la civilisation martienne.

     

    Je comprends.

     

    Personnellement, je travaille avec le Docteur Norman Miranda, chef de cabinet du président de l’Assemblé Générale de l’ONU, pour que l’ONU représente la Terre devant la civilisation de Mars.

     

    Il est probable que cette entrevue vous crée autant de perplexité qu’à moi, mais faites attention aux documents de ceux qui ont participé au Sommet Européen d’Exopolitique 2009 – les astronautes de la NASA et de l’Agence Spatiale Russe, qui affirment qu’un contact a existé avec des civilisations extraterrestres-; et de son organisateur, Webre, auteur d’Exopolitique (Vesica Piscis), un avocat général de l’Agence de Protection Environnementale de New York et conseiller à la Fondation Ford, ex-professeur d’économie à Yale et à l’Université de Texas, délégué dans la convention démocrate du Texas en 1996 (Clinton-Gore). Il parle d’une réalité martienne, si le fait est sûr, sera-t-il l’équivalent d’une échelle galactique?

     

    Édité par : La Vanguardia.

     

    Source: http://www.vopus.org/

     

    ***

     

    Interview par Lilou Mace sur les martiens et leur rapport à la Terre et aux USA. Cela recoupe l’histoire de Laura Eisenhower (petite-fille du président Eisenhower, il en parle un peu) ou ce que dit Anne Givaudan, apparemment. Il est aussi question du chronoviseur, de l’Atlantide, et de savants utilisant des lignes parallèles du temps pour anticiper le futur.

     

    Voir la vidéo ici :

    http://lapressegalactique.net/2013/07/30/mars-est-habite/

     

     

    ***************** 

     


    votre commentaire
  •  
    Voilà maintenant 2 ou 3 ans que je préviens qu'il en serait ainsi en europe et dans le reste de monde. Et encore nous n'avons rien vu car pour ce qui est de l'ensemble des militaires nous serons confontés à de "véritables cyborgs" qui je vous le rappelle sont
    pour une part des hommes fait de chair et de sang et pour l'autre dotés de technologies à faire pâlir de jalousie "L'homme qui valait 3 milliards".
    Tous les gouvernements sont solidaires et ont reçu l'ordre impératif de créer le chaos histoire de générer des insurrections massives des peuples qui seront aussitôt violemment réprimés par la police et l'armée.
    Des insoumis finiront sous les tirs, certains iront rejoindre des camps de concentration, où l'on disposera d'eux comme esclaves, une autre partie de ces révoltés deviendront des cobayes, les organes des autres serviront à des transplantations -je passe sur les réjouïssances qui nous attendent...
    Souriez et soyez heureux, un merveilleux avenir nous attend !
     
    Lilith 168
     
     

    Il n’y a donc pas que les Etats-Unis qui se préparent au pire en armant jusqu’aux dents le département de sécurité intérieure. L’Espagne, pourtant bien embourbée dans les mesures d’austérité, n’hésite pas à armer sa police anti-émeute jusqu’aux dents avec du matériel dernier cri prévoyant de toute évidence des révoltes encore plus nombreuses et violentes dans les mois/années à venir. Pourtant, on ne peut pas dire que leur arsenal était en reste d’après les photos de la police anti-émeute…de vrais Robocop en puissance. Déjà qu’ils n’étaient vraiment pas tendre, ce sera encore pire désormais.

    « Espagne augmente son budget liée à l’achat de «Matériel et équipement spécifiques anti-émeute de protection et de défense» de près de 1.900% entre 2012 et 2013.
    Le budget anti-émeute de départ passe de 173 670€ en 2012 € à 3,26 millions en 2013. Pour 2016, le projet d’investissement va dépasser dix millions d’euros, il vise à moderniser les matériels des unités anti-émeute utilisés.

    Parmi les autres éléments qui seront fournis à la police espagnole sont prévus des gilets pare-balles, des gaz lacrymogènes, de matraques, des boucliers et balles en caoutchouc. Mais il prévoit également d’intégrer des armes de guerre. Plus précisément, on parle de fusils laser (qui causent la cécité temporaire ou permanente), des canons sonores (testé à des manifestations aux Etats-Unis et en générant des étourdissements et des nausées à la personne) et des armes à micro-ondes qui provoquent des brûlures et des douleurs. On compte également des armes qui semblent sortir de la science-fiction comme des armes électromagnétiques et lanceurs de mousse afin d’immobiliser les gens.

     

    Avec cette mesure, les autorités espagnoles prétendent lutter contre la vague croissante de protestations qui a secoué la péninsule au cours des dernières années oubliant qu’ils violent les lois régissant l’utilisation de ces armes, depuis la Convention contre la torture jusqu’aux conventions internationales contre les armes chimiques.

    Le Centre d’études sur la paix JM Delas, qui traite des questions liées au désarmement et à la paix, a averti que l’on assistait à la «militarisation de la police» en termes de ses procédures d’exploitation et le type de matériaux utilisés. »

    Source: RT

    Traduction: fawkes-news.blogspot.be

     

    http://lesmoutonsenrages.fr/2013/07/16/en-route-pour-un-etat-policier-lespagne-augmente-son-budget-anti-emeute-de-1900-en-un-an/

     

     

    ******************

     

     


    votre commentaire
  • Comment peut-on être aussi ignorant ?

    Je me demande parfois si les gens vivent sur la même planète que moi.

    Tapie très riche ?

    Ok... c'est exact, cependant il fait partie du menu fretin de la "Haute Bourgeoisie" -aux comptes bancaires dégueulants de fric".

    L'auteure de cet article a raison de dénoncer toutes les inégalités, j'en conviens, pourtant il y a plus riche que lui, certains en ont tellement que s'en devient absolument écoeurant.

    Loin de moi l'idée de soutenir cet homme mais il faudrait aussi dénoncer, ici en France, toutes les dérives de tous les industriels de l'agro-alimentaire, les lobbys pharmaceutiques,

    les publicitaires, les mastodontes militaro-industriels (j'en passe et des meilleurs) qui se font des "coui.... en or ! A nos dépends !

    Je les soupçonne de se vêtir de fringues confectionnés en fins "Tissus d'Or !

    Et qui sait, de siroter des élixirs à base "de jus d'Or" chaque matin, en guise de café ou de thé...

    Alors Tapie, lui ne casse pas 4 pattes à un canard avec ses quelques centaines de millions !

    Occupons-nous d'abord de ceux qui croulent littéralement sous des fortunes, à peine imaginables "aux Raz-Moquette" que nous sommes.

     

    Lilith 168

    *************

     

     

    Dans un monde où règnent encore, sur certains territoires, la famine, la misère, le désarroi, comment certains peuvent-ils être aussi riches ? Certaines fortunes frisent l'indécence, elles nous font voir un luxe éhonté, des patrimoines qui se comptent en millions, voire en milliards d'euros...

    On peut bien parler d'indécence, quand des chômeurs ou même des salariés en France ont des difficultés à se nourrir, à se loger, à survivre...

    On étale, à la une des grands journaux, la fortune d'un certain Bernard Tapie et il n'est pas le seul dans ce cas, bien sûr : hôtel particulier, villa de luxe à Saint Tropez, manoir, plusieurs appartements, jet privé, yacht de grand prestige, une multitude de comptes en banque...

    Dans notre pays lui- même, la misère côtoie un monde où domine l'argent facile, car l'argent génère toujours plus d'argent : en louant son yacht de luxe à de riches clients, Bernard Tapie doit aussi engranger énormément d'argent...

    Les inégalités et les écarts de fortune ont toujours existé mais cet étalage génère un malaise : on se dit que notre monde n'est plus à la hauteur des attentes...

    Peu importe, au fond, que Bernard Tapie gagne autant d'argent mais comment se fait-il que d'autres n'aient rien ?

    Comment se fait-il que d'autres soient privés de tout et même du nécessaire ?

    Dans quelle société vivons-nous ? Une société qui reste fondamentalement inégalitaire, et qui ne laisse que peu de chances aux plus démunis...

     

    Une société où il faut se battre, sans cesse, pour ne pas perdre des droits acquis, une société qui frappe de plein fouet les plus pauvres, les plus fragiles : si les prix du gaz, de l'électricité, des loyers augmentent, qui en pâtit, qui en supporte les conséquences ?

    Une société où il ne fait pas bon être chômeur, en fin de droits, un monde où il faut lutter pour préserver des droits qui s'amenuisent.

    Si des écarts scandaleux existent, c'est aussi que la société les entretient, les cultive : pour éradiquer ces injustices flagrantes, quelle est la solution ?

    Sûrement pas celle de l'austérité car celle-ci pèse sur les plus pauvres... c'est eux qui en payent le prix, c'est à eux qu'on demande toujours des sacrifices...

    Au fond, le monde n'évolue guère, il aurait plutôt tendance à régresser tant les écarts se creusent entre les plus riches et les plus pauvres...

    Comment peut-on être aussi riche alors que d'autres sont si pauvres ?

     

    http://www.agoravox.fr/

     

    ***************


    votre commentaire
  • Depuis le début du mois de mai d'étranges accidents ferroviaires se multiplient. L'accident de Bretigny-sur-Orge ne fait guère exception à cette vague de catastrophes très mystérieuses.

    Dès l'annonce de ces divers accidents, une sensation me submergea, celle d'une puissante énergie capable de créer des situations accidentogènes qui fut mise en branle au moment voulu.

    Aurait-on utiliser une technologie comme Harpp ou bien seraient-ce des individus ayant une force mentale colossale qui agissent dans les coulisses ?

    Il semble évident que ces catastrophes font partie d'un plan prévu par "Les Maîtres du MOnde".

    "Et l'avion qui très récemment s'enflamma tout d'un coup en Angleterre?

    Un défaut de maintenance ou une négligence nous dira-ton ?

    "Trop trop bizarres tous ces évènements, je sens qu'il y a là-dessous une vaste manipulation".

    Et une de plus !

     

    Lilith 168

     

    ***********

     

     

    Petit rappel de ces accidents ferroviaires copié sur :

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2013/07/accidents-ferroviaires-la-serie-noire.html

     

    -L'accident de Bretigny-sur-Orge

    -Celui du Lac Légantic (Canada)

    -Le 13 juin dernier, 2 trains entraient en collision en Argentine. La vétusté du réseau ferroviaire fut mise en cause.

    -Le 28 mai, un train de marchandises déraillait à Baltimore causant un spectaculaire incendie.

    -Le 18 mai, 2 trains entraient en collision dans le Connecticut causant une cinquantaine de blesses.

    -Le 8 mai, dans la ville de Belaya en Russie, une explosion propulse un wagon sur un immeuble !

    -Le 4 mai, un train transportant des produits chimiques très toxiques déraille en Belgique

    -Le 2 mai collision inexpliquée de 2 trains au Portugal.

     

     

    **************


    votre commentaire
  •  

    Une nouvelle étude démontre que les "conspirationnistes" sont sains d'esprit

    et que les partisans de la Version Officielle sont des fous hostiles !

     

     

     

    De récentes études de la part de psychologues et sociologues aux USA et au Royaume-Uni suggèrent qu’à l’inverse des stéréotypes des médias mainstream, ceux qui sont étiquetés "conspirationnistes" apparaissent plus sains que ceux qui acceptent les versions officielles des événements.

    L’étude la plus récente a été publiée le 8 juillet par les psychologues Michael J. Wood et Karen M. Douglas de l’Université de Kent (Royaume-Uni). Intitulée "What about Building 7? A social psychological study of online discussion of 9/11 conspiracy theories" (Et pour le Bâtiment 7? Une étude socio-psychologique de discussions en ligne sur les théories de la conspiration autour des attentats du 11 septembre 2001, ndt), l’étude faisait la comparaison entre les commentaires "conspirationnistes" (pro-théorie de la conspiration) et "conventionnalistes" (anti-conspiration) sur des sites web d’information.
    Les auteurs ont été surpris de découvrir qu’il est maintenant plus conventionnel de laisser des commentaires soi-disant conspirationnistes que conventionnalistes: "Sur les 2174 commentaires recueillis, 1459 furent définis comme conspirationnistes et 715 comme conventionnalistes." En d’autres termes, parmi les gens qui commentent les articles d’information, ceux qui ne croient pas aux explications gouvernementales d’événements tels que le 11 septembre ou l’assassinat de JFK dépassent en nombre ceux qui y croient par un facteur de plus de deux contre un. Ceci veut dire que ce sont les commentateurs pro-théorie de la conspiration qui expriment ce qui est reconnu comme la sagesse populaire conventionnelle, tandis que les commentateurs anti-conspiration deviennent une minorité isolée.
    Peut-être parce que leurs opinions soi-disant mainstream ne représentent plus la majorité, les commentateurs anti-conspiration ont souvent témoigné de la colère et de l’hostilité: "L’étude… a démontré que les gens qui favorisaient la version officielle du 11 septembre étaient en général plus hostiles quand ils essayaient de convaincre leurs opposants."

    De plus, il s’est avéré que les gens anti-conspiration étaient non seulement plus hostiles, mais fanatiquement attachés à leurs propres théories de la conspiration. Selon eux, leur propre théorie pour le 11 septembre – une théorie de la conspiration affirmant que 19 Arabes, aucun d’entre eux ne sachant piloter un avion efficacement, ont perpétré le crime du siècle sous la direction d’un mec sous dialyse dans une caverne en Afghanistan – était indiscutablement vraie.


    Les soi-disants conspirationnistes, par contre, ne prétendaient pas avoir de théorie expliquant complètement les événements du 11 septembre: "Pour ceux qui pensent que le 11 septembre était une conspiration du gouvernement, l’attention ne se porte pas sur la promotion d’une théorie en particulier, mais sur le démontage de la version officielle."
    Bref, cette nouvelle étude par Wood et Douglas suggère que le stéréotype négatif du conspirationniste – un fanatique hostile scotché à la vérité de sa propre théorie personnelle marginale – décrit avec précision les gens qui défendent la version officielle du 11 septembre, pas ceux qui la contestent.

    De plus, l’étude a démontré que les soi-disants conspirationnistes discutent du contexte historique (tel que voir l’assassinat de JFK comme précurseur du 11 septembre) plus que les conventionnalistes. Elle a également découvert que les soi-disants conspirationnistes n’aiment pas se faire appeler ainsi, ou "théoriciens de la conspiration".

    Ces deux découvertes sont amplifiées par le nouveau livre "Conspiracy Theory in America" (La Théorie de la Conspiration aux USA, ndt) écrit par le politologue Lance DeHaven-Smith, publié plus tôt cette année par University of Texas Press. Le Professeur DeHaven-Smith explique pourquoi les gens n’aiment pas se faire traiter de "conspirationnistes": le terme fut inventé et fait circuler par la CIA pour critiquer et railler les gens qui demandaient des comptes sur l’assassinat de J.F. Kennedy! "La campagne de la CIA pour rendre populaire le terme "théorie de la conspiration" et l’adhésion à de telles théories la cible de railleries et d’hostilité doit, hélas, recevoir le crédit d’avoir été l’une des initiatives de propagande les plus réussies de tous les temps."

    En d’autres mots, les gens qui se servent des termes "théorie de la conspiration" et "conspirationniste" comme insulte le font comme résultante d’une conspiration réelle, largement documentée et incontestée par la CIA pour étouffer l’enquête sur l’assassinat de JFK. Cette campagne, au fait, était totalement illégale, et les agents de la CIA impliqués sont des criminels; la CIA n’a pas le droit de mener des opérations domestiques, mais enfreint régulièrement la loi pour ce faire dans des opérations domestiques allant de la propagande aux assassinats.
    DeHaven-Smith explique aussi pourquoi ceux qui doutent des explications officielles de "crimes importants" sont enthousiastes pour discuter du contexte historique. Il souligne qu’un grand nombre d’affirmations de conspirations se sont avérées être fondées, et qu’il semble y avoir des liens forts entre beaucoup de "crimes de l’état contre la démocratie" encore irrésolus. Un exemple évident est le lien entre les assassinats de John F. Kennedy et son frère Robert F. Kennedy, qui ont toutes deux pavé le chemin de présidences qui ont continué la guerre du Vietnam. Selon DeHaven-Smith, nous devrions toujours discuter des "assassinats Kennedy" au pluriel, parce que les deux meurtres semblent être des aspects du même crime plus large.

    La psychologue Laurie Manwell de l’Université de Guelph est d’accord pour dire que l’étiquette "théorie de la conspiration" conçue par la CIA dérange les fonctions cognitives. Elle souligne, dans un article publié dans American Behavioral Scientist (2010) que les gens qui sont anti-conspiration ne peuvent pas penser clairement à propos de tels crimes apparents contre la démocratie que le 11 septembre à cause de leur incapacité à gérer des informations en conflit avec une croyance pré-établie.

    Dans le même numéro de ABS, le Professeur de l’Université de Buffalo Steven Hoffman ajoute que les gens anti-conspiration sont typiquement la proie d’une "forte tendance à la confirmation" – c’est-à-dire, ils recherchent des informations qui confirment leurs croyances pré-établies, tout en se servant de mécanismes irrationnels (tel le label "théorie de la conspiration") pour éviter des informations conflictuelles.


    Dangerous Machinery: ‘Conspiracy Theorist’ as a Transpersonal Strategy of Exclusion " (Machinerie Dangereuse: ‘Conspirationniste’ comme Stratégie Transpersonnelle d’Exclusion, ndt), ils ont écrit:

    "Si je vous appelle conspirationniste, cela importe peu que vous ayez réellement affirmé qu’une conspiration existe ou que vous ayez simplement soulevé un sujet que je préfèrerais éviter… En vous étiquetant ainsi, je vous exclus stratégiquement de la sphère où la parole, le débat et les conflits publics prennent place."
    Mais maintenant, grâce à l’Internet, les gens qui doutent des histoires officielles ne sont plus exclus de la conversation publique; la campagne de la CIA vieille de 44 ans pour étouffer le débat en utilisant la raillerie "conspirationniste" est usée jusqu’à la corde. Dans les études académiques, comme dans les commentaires des articles d’informations, les voix pro-théorie de la conspiration sont désormais plus nombreuses – et plus rationnelles – que celles qui sont anti-conspiration.
    Pas étonnant que les gens anti-conspiration ressemblent de plus en plus à des cinglés hostiles et paranoïaques.

     


    Source: http://www.presstv.ir/detail/2013/07/12/313399/conspiracy-theorists-vs-govt-dupes/

    http://globalepresse.com/2013/07/12/nouvelle-etude-les-conspirationnistes-sont-sains-les-suiveurs-des-gouvernements-sont-fous-hostiles/

     

    http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/

     

     

    *****************


    votre commentaire
  •  

    L’histoire de cette bien étrange affaire commence en 1954, cette année là plusieurs documents racontent que se trouveraient en orbite un satellite artificiel dont l’origine reste inconnue. Les sources de ces informations sont assez confuses, mais le gouvernement américain semble avoir été au courant de cette information. Il semble que des transmissions sonores ont été émis de l’objet et ont été reçu un peu partout dans le monde, la langue utilisée est totalement incompréhensible. C’est à ce moment qu’on a donné son nom a cet objet, le Black Knight… - 

     

    black-knight-2

     

     

    C’est en février 1960 que la présence de ce satellite semble se confirmé, en effet, l’US Navy détecte ce qui est décrit comme un satellite artificiel d’origine inconnue de couleur sombre se trouvant très proche de l’atmosphère terrestre. Après vérification la Navy aurait conclu que cette objet n’était ni américain ni soviétique.

     

    C’est en 1998 que des photos de l’objet ont été prises à bord de la station internationale :

     

    Cette histoire a été recoupé avec un fait plus ancien, en effet en 1899 Nicolas Tesla aurait capté un signal qui semblait ne pas provenir de la terre, en suivant les informations du scientifique dans les années vingt des opérateurs radio auraient eux aussi détecté ce fameux signal…

     

    Les photos prises par la NASA ont été étudiées et l’organisme américain a indiqué que l’objet en question n’est qu’un simple débris spatial. Fait étrange depuis plus aucune transmission n’a été reçue provenant d’un objet en orbite proche.

     

     black-knight

     

    L’objet sur les photos est-il simplement un débris ? A-t-il un rapport avec les étranges messages reçu en 1899, 1920 et 1954 ? Difficile de savoir, il reste que cette affaire continue à faire parler d’elle… 

     

    Source de l’article : Dark Ride

     

    http://area51blog.wordpress.com/

     

    ***********

     


    votre commentaire
  • Bizarre qu'elles soient découvertes maintenant. Pourquoi pas avant ?

    Lilith 168

    ***********

     

    De mystérieuses pyramides découvertes en Antarctique !

     

    Des scientifiques, originaires d’Europe et des Etats-Unis, ont fait une découverte plutôt surprenante en Antarctique.  Cette information, rapportée par la Voix de la Russie, prouverait que ce continent était autrefois habité par une civilisation très avancée.

    L’Antarctique est aujourd’hui un continent glacial, inhospitalier et surtout inhabité. Mais, il semblerait que cela n’a pas toujours été le cas. En effet, des chercheurs venant du monde entier viennent de mettre à jour d’immenses pyramides, plus ou moins cachées par la neige et la glace.

    Selon ces découvreurs, elles sont au nombre de trois et seraient semblables à celles construites en Egypte à l’époque des pharaons. Elles ont donc été érigées par une civilisation qui est, pour le moment, bien mystérieuse. La première d’entre elles se trouve presque sur la rive. Les deux autres sont situées, plus en retrait, à environ 16 kilomètres de la côte.

    D’après leurs estimations, la plus ancienne daterait de 2070 avant J.-C. Cela signifierait qu’elle a été édifiée près de 500 ans après celle de Kheops.  La question qui demeure en suspend consiste à savoir qui a pu bâtir ces bâtiments et dans quel but.

     

    http://area51blog.wordpress.com/2013/06/18/trois-pyramides-retrouvees-en-antarctique

     

    http://activite-paranormale.net/NewRead-1470-de%20mysterieuses%20pyramides%20decouvertes%20en%20antarctique%20%20.ap

     

     

    **********

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique