•  
     
     
    *
     

    Au début du mois d'octobre dernier une image s'est imposée à mon esprit, je me vois accompagnée de ma fille dans un lieu très lumineux sans limites. Nous sommes seules et bavardons gaiement en riant, nous marchons tranquillement, sereines et très heureuses.


    - Par rapport à cette image je me trouve derrière nous. -


    Durant plusieurs semaines l'image revint plusieurs fois par jour jusqu'au moment où un homme apparut dans cette vision, tourné de notre côté il semblait nous attendre. Arrivées près de lui je le reconnais, c'est mon père, âgé d'à peine 40 ans, ( mon père est mort en 2003 il avait 80 ans ) son bras droit et sa main tendue vers nous et son bras gauche tendu dans la direction opposée, comme une invite à le suivre. Il ne prononce pas un mot, du coup je m'abstiens de lui poser des questions, je sais que je n'obtiendrais aucune réponse.


    Pendant plusieurs jours j'aurai la même image, nous le suivons.
    Nous arrivons enfin devant un homme très grand d'une quarantaine d'années, il mesure au moins 2 mètres. Il est vêtu de vêtements blancs, ses cheveux blancs très longs couvrent presque sa poitrine, sa peau transparente est blanche comme de la craie.


    Je lui demande ce qu'il veut. Il répond laconique, - Venez ...
    Nous lui emboîtons le pas. Après plusieurs jours de marche il s'arrêta, se tourna vers nous et nous invita sans un mot à plonger dans de l'énergie pure et lumineuse. Sans hésitation je sautais, ma fille aussi. Depuis 3 semaines nous nageons et nous volons dans cette énergie bienfaisante.

     

    Est-ce le début de l'ascension spirituelle prévue en 2012 ?

    Faites-vous partie de ceux qui ont ces expériences étranges ?

     

     

     
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique